@Impassioned Ou peut être que ceux qui ne font pas tout ce que tu cites ne le clament pas haut et fort. Moi par exemple, je ne mange pas bio, pas végé, pas local, je fais mes courses en grande surface et j'achète des produits industriels. Je suis accro au Coca et j'adule le Nutella avec des gressins. Je ne fais pas de sport et je ne dis pas non à un Mcdo ou un kebab. Voilà
mais en même temps c'est pas un mode de vie que j'ai envie de mettre en avant. Sur le net on dit ce qu'on veut de nous même, quitte à ne mettre en avant que certains aspects de notre personnalité et dans mon cas, je ne me définis pas comme sédentaire qui aime la malbouffe, je le suis par défaut, parce que je ne fais pas d'effort dans ce domaine pour changer. Contrairement à un végé qui aura fait une réflexion et qui sera arrivé à forger une partie de son identité autour de sa manière de se nourrir et de penser.
Donc je pense que les gens comme moi existent mais ne s'en vantent pas spécialement.
Donc je pense que les gens comme moi existent mais ne s'en vantent pas spécialement.
, mais aussi parce que ça me protège moins la peau des fesses des coutures du pantalon (fragilitey). Peut-être que certaines personnes ont la peau moins sensible (la mienne est toute pourrie) ? Ou alors c'est parce que j'ai de grosses fesses, ça fait peut-être "pression" et il y a peut-être plus de frottements
? Ca me perturbe tellement
!
.
.
Je me demande si je n'ai pas une sensibilité exacerbé quand il s'agit de film ou de télé. Je n'ai jamais osé regarde "Joyeux Noël" par exemple. Je sais que je pleurerais toutes les larmes de mon corps et qu'il me faudra plusieurs jours pour me remettre. Je me prive de pas mal de choses cinématographiquement parlant, et Monsieur Lis est souvent un peu déçu car il regarde certains films sans moi. Je me "protège" un peu regardant surtout des comédies un peu nazes que je n'apprécie pas tellement. Rares sont les films qui pour moi valent vraiment la peine d'être vue. Même pour les films où tout se passe bien je vais pleurer parce je serais prise par l'émotion (ne vous moquez pas, j'ai beaucoup pleurer lors du visionnage de Zootopie, mais j'ai quand même passé un super moment). J'ai même l'impression que c'est de pire en pire avec l'age! Je me sens un peu bête