Dans les faits, quelqu'un qui balance "c'est de la merde", c'est souvent pour être méprisant envers les personnes dont c'est le gout, certes. Mais bon, ça peut être juste un constat
J'espère qu'on est tous capable d'admettre qu'un truc est objectivement de la merde, sans pour autant juger les personnes qui l'aiment. Il y a des gens qui aiment de la merde, je m'en fiche et je ne les méprise pas pour cela. Moi aussi, parmi tout ce que j'aime, il y a des trucs bien nuls, dans lesquels j'arrive à trouver de l'intérêt. Si quelqu'un vient me faire remarquer que c'est pourri (ça peut être le cas, ou la personne n'est pas très objective) je m'en fiche complétement, tant que cette personne ne me juge pas en fonction de ce gout.
Si "c'est de la merde" veut dire "je n'aime pas", alors là justement ça sous entend qui si moi je n'aime pas un truc, alors c'est forcément de la merde et seul mon avis compte, ce qui est quand même un peu extrême comme façon de penser
J'espère qu'on est tous capable d'admettre qu'un truc est objectivement de la merde, sans pour autant juger les personnes qui l'aiment. Il y a des gens qui aiment de la merde, je m'en fiche et je ne les méprise pas pour cela. Moi aussi, parmi tout ce que j'aime, il y a des trucs bien nuls, dans lesquels j'arrive à trouver de l'intérêt. Si quelqu'un vient me faire remarquer que c'est pourri (ça peut être le cas, ou la personne n'est pas très objective) je m'en fiche complétement, tant que cette personne ne me juge pas en fonction de ce gout.Si "c'est de la merde" veut dire "je n'aime pas", alors là justement ça sous entend qui si moi je n'aime pas un truc, alors c'est forcément de la merde et seul mon avis compte, ce qui est quand même un peu extrême comme façon de penser

Je pense que le souci, finalement, ce n'est pas tant la façon de parler en elle-même, mais davantage la vision que les gens avaient de la culture, non ? Si on disait "c'est de la merde" dans le respect, le monde serait plus beau
Parce que le patient qu'on voit à 4h du matin après avoir bossé 19h, je pense pas qu'il y gagne non plus.
(non)

Je suis peut-être vieux jeu mais je prendrais ça très très mal