Je ne comprends pas les coiffeur-euses. Du moins celleux que j'ai rencontré... --'
L'autre jour je suis allée chez une nouvelle coiffeuse parce que j'avais besoin d'une franche et de conseils sur mes cheveux. Lorsqu'elle a vu l'état de ma chevelure, elle était très énervée. Vraiment vraiment pas contente. Et sa colère n'était pas dirigée contre moi mais contre ses confrères.
C'est vrai alors qu'il ne faut pas désépaissir un cheveu épais? Mais si c'est le cas, pourquoi ça fait des années qu'on me le fait? Parce que j'en peux plus d'avoir une coupe incoiffable alors que les gentes sont toujours là à me dire que les cheveux épais c'est le mieux. Je veux bien que ce soit cool mais moi j'ai jamais pu avoir une coupe qui me plaisait ou qui était coiffable!

et ça m'énerve et je comprends pas. Avant j'avais la même coiffeuse, jusque mes 14ans à peu près, et c'est vrai que mes cheveux se coiffaient très bien. Après j'ai fais une coupe courte et depuis j'ai jamais pu m'en remettre au niveau des coiffures oO J'en ai marre...