Je ne comprends pas les coiffeur-euses. Du moins celleux que j'ai rencontré... --'
L'autre jour je suis allée chez une nouvelle coiffeuse parce que j'avais besoin d'une franche et de conseils sur mes cheveux. Lorsqu'elle a vu l'état de ma chevelure, elle était très énervée. Vraiment vraiment pas contente. Et sa colère n'était pas dirigée contre moi mais contre ses confrères.
C'est vrai alors qu'il ne faut pas désépaissir un cheveu épais? Mais si c'est le cas, pourquoi ça fait des années qu'on me le fait? Parce que j'en peux plus d'avoir une coupe incoiffable alors que les gentes sont toujours là à me dire que les cheveux épais c'est le mieux. Je veux bien que ce soit cool mais moi j'ai jamais pu avoir une coupe qui me plaisait ou qui était coiffable!
et ça m'énerve et je comprends pas. Avant j'avais la même coiffeuse, jusque mes 14ans à peu près, et c'est vrai que mes cheveux se coiffaient très bien. Après j'ai fais une coupe courte et depuis j'ai jamais pu m'en remettre au niveau des coiffures oO J'en ai marre...
L'autre jour je suis allée chez une nouvelle coiffeuse parce que j'avais besoin d'une franche et de conseils sur mes cheveux. Lorsqu'elle a vu l'état de ma chevelure, elle était très énervée. Vraiment vraiment pas contente. Et sa colère n'était pas dirigée contre moi mais contre ses confrères.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et ça m'énerve et je comprends pas. Avant j'avais la même coiffeuse, jusque mes 14ans à peu près, et c'est vrai que mes cheveux se coiffaient très bien. Après j'ai fais une coupe courte et depuis j'ai jamais pu m'en remettre au niveau des coiffures oO J'en ai marre...
Par contre je suis très contente d'avoir les cheveux épais, même si les miens ne sont pas particulièrement beaux et qu'ils apportent leur lot de galères, j'ai connu plein de personnes aux cheveux très fins, on voyait limite leur crâne, et elles ne pouvaient vraiment rien faire avec, pas les coiffer, les attacher, rien. Et puis je trouve ça tellement joli, une crinière bien épaisse 
" Tu as de trop beaux cheveux, regarde comme ils sont épais " ouiiii mais alors, que je t'explique, je ne peux pas les coiffer! TT' J'essaye de les faire pousser aussi parce que c'est trop le désastre là! Mais quand ils sont longs ils sont chiants et moi j'suis du genre à ne pas trop aimer m'en occuper. Là j'ai une coupe intermédiaire avec des longueurs différentes, so sexy! (y)
Pourquoi ils veulent absolument nous les désépaissir comme ça o_o
C'est vrai que les cheveux épais sont magnifiques mais je les aime que sur les autres. J'ai une amie d'enfance qui a les mêmes cheveux que moi et sur elle
donc à voir quand ils auront retrouvé la même longueur, peut-être qu'ils me plairont plus! Pour le moment c'est un désastre x)
... Les coiffeurs me proposent toujours ça quand ils voient mes cheveux bouclés. Et à chaque fois je martèle que non, je ne veux pas moins de volume, au contraire
. C'est super moche sur moi, je ressemble à un cocker mouillé après. En plus j'ai les cheveux fins, on a une impression de volume à cause de mes boucles, mais ça tombe rapidement (hélas !).
.
(par contre les cheveux colorés tu vas te faire disputer 
.