Je ne comprends pas les voisins de mes grand-parents. Ils ont deux chiens et ces deux derniers se baladent en ville tous les jours, résultat leur chienne s'est retrouvée avec des petits non prévus, je n'ai même pas envie de savoir ce qu'ils ont fait de ceux qu'ils n'ont pas gardés (il en ont gardé un). En plus, ils habitent près d'une route très passante, je sais pas moi, j'aurais peur que mon chien se fasse écraser ou provoque un accident, ou même mordre un passant mais ça n'a pas l'air de les perturber plus que ça.
Je trouve ça clairement pas cool ! Sur mon chemin pour aller de la maison à la gare, il y a un monsieur qui laisse son gros chien sortir dans la rue tout seul. Et ça m'est arrivé plusieurs fois de ne pas le voir tout de suite (caché derrière je ne sais quoi) et qu'il aboie super fort à mon passage
Grosse grosse peur ! Sans parler que je cours souvent pour prendre mon train, et qu'une fois il m'a poursuivie
Heureusement cette fois-ci le maître l'a rappelé depuis le pas de sa porte, et c'est vite caché chez lui, sans s'excuser.Et j'ose pas imaginer dans quel état sa doit mettre quelqu’un qui a la phobie des chiens, d'en croiser sans leur maître à proximité

Ou le fameux "votre nom de famille pour retrouver votre compte?" "Clooney, George" 

. (Team cafetière piston). Il y a aussi de très bons cafés à Paris, c'est troooop
)