Oui, honnêtement les clients sont infernaux, par chance il y a une partie là dedans qui rends le taff supportable
George ne manque jamais de te rendre une petite visite une fois par an ?
"This One"

Oui, honnêtement les clients sont infernaux, par chance il y a une partie là dedans qui rends le taff supportable

Je ne comprends pas les voisins de mes grand-parents. Ils ont deux chiens et ces deux derniers se baladent en ville tous les jours, résultat leur chienne s'est retrouvée avec des petits non prévus, je n'ai même pas envie de savoir ce qu'ils ont fait de ceux qu'ils n'ont pas gardés (il en ont gardé un). En plus, ils habitent près d'une route très passante, je sais pas moi, j'aurais peur que mon chien se fasse écraser ou provoque un accident, ou même mordre un passant mais ça n'a pas l'air de les perturber plus que ça.
Grosse grosse peur ! Sans parler que je cours souvent pour prendre mon train, et qu'une fois il m'a poursuivie
Heureusement cette fois-ci le maître l'a rappelé depuis le pas de sa porte, et c'est vite caché chez lui, sans s'excuser.

Ou le fameux "votre nom de famille pour retrouver votre compte?" "Clooney, George"
Pas comme si je l'entendais toutes les heures hein 
@Let_Them_Eat_Cake Pour leur défense je comprends que ça soit ennuyeux que les client.e.s ne fassent pas appel à vous mais perso je suis super timide, les vendeureuses ça me met toujours très mal à l'aise et généralement si je vais dans une boutique ce n'est pas du tout pour avoir un conseil, c'est juste pour éviter le délais d'une livraison![]()

Moi je ne comprends pas du tout Nespresso. Enfin je ne comprends pas tout ce truc autour du café en capsules. ça coûte cher, ça fait des déchets et le café est pas si bon. Mais après, je ne bois du café qu'occasionnellement, donc je prends le temps de le faire, mais je suppose que ça a un fort côté pratique ?
. (Team cafetière piston). Il y a aussi de très bons cafés à Paris, c'est troooop
.
)