Je me demande souvent comment certains clients peuvent manger la même chose tous les jours
Genre du lundi au vendredi c'est la même salade, la même boisson, le même dessert![]()
Tous les jours tous les jours ? 0.o Et moi qui me trouvais déjà super "casanière de la bouffe" à manger les mêmes plats d'une semaine à l'autre (chaque jour des plats et desserts différents mais ce sont les mêmes chaque semaine). Après, c'est peut être qu'ils trouvent ça bon et qu'ils ont des phases où ils prennent la même chose pendant X mois et puis changent

, mon ancienne meilleure amie était comme ça. Plutôt que de s'appeler "Marion Dupont", elle s'était rebaptisée "Marion Kévin", on aurait dit qu'elle et son copain étaient devenus un genre d'entité siamoise ! Du coup, j'osais même plus discuter avec elle par message, vu que son mec avait un droit de regard dessus. Insupportable
...
Les comptes partagés je trouve ça problématique en effet (comment tu fais pour demander à madame quel cadeau d'anniversaire ferait plaisir à son monsieur par exemple ?
) , alors que pour les enfants ils n'ont de totue façon pas la possibilité d'avoir de compte facebook vu leur age donc on sait qu'on s'adresse bien à la maman