@Lady Stardust Merci beaucoup pour ton temoignage c'est fascinant
. C'est vrai que si les fonctionnaires ne gagnent pas assez pour vivre on s'attend a ce qu'ils soient plus susceptibles a la corruption... Apres avoir lu tout ca je comprends pourquoi tu as direct pense a une demande de corruption ca a l'air de completement gangrener le systeme des pays ou tu es allee
. Clairement je suis contente que nos pays respectifs maintiennent un niveau de corruption relativement bas. Outre le fait que ca rende la vie moins angoissante, ca permet d'avoir des diplomes reconnus et pas obtenus dans un kinder surprise.
. C'est vrai que si les fonctionnaires ne gagnent pas assez pour vivre on s'attend a ce qu'ils soient plus susceptibles a la corruption... Apres avoir lu tout ca je comprends pourquoi tu as direct pense a une demande de corruption ca a l'air de completement gangrener le systeme des pays ou tu es allee
. Clairement je suis contente que nos pays respectifs maintiennent un niveau de corruption relativement bas. Outre le fait que ca rende la vie moins angoissante, ca permet d'avoir des diplomes reconnus et pas obtenus dans un kinder surprise.
.
.
. J'ai exactement la même chose. Je saigne des dents t.o.u.t le temps. Dès que je me brosse les dents, ça pisse partout. Parfois en pleine journée.
. Il t'a donné quoi comme traitement ?
).
) et d'eau (ça doit être anti-bactérien
). Bon ça n'a rien fait dans mon cas, j'ai repris rdv et le dentiste m'a fait un détartrage et là c'est parti super rapidement.
.
(du coup je veux pas te faire peur en mode doctissimo, mais en même temps c'est un risque, même si je sais pas si c'est si courant que ça comme "évolution"). Je sais pas si tu as un dentiste à qui tu fais confiance en France que tu pourrais joindre pour lui demander des conseils ?