Je ne comprends pas pourquoi ma période d'essai à été reconduite. Le boulot se passe bien et j'ai eu mon eval avec le cadre qui était positif aussi que je devait continuer comme ça. C'est bizarre surtout qu'il m'a dit que ma période allait être reconduite. Du coup je suis un peu dans le flou et surtout super stressé car j'ai peur qu'il me vire.
Est ce que je peux aller voir le cadre pour lui demander pourquoi ma période d'essai à été reconduite ?
Est ce que je peux aller voir le cadre pour lui demander pourquoi ma période d'essai à été reconduite ?

(ce qui est aussi un peu triste c'est qu'à cause de ça les gens vendent pas et/ou sont tentés de brader leur maison / appart...).
Ya surement une limite mais oui c'est chelou qu'ils n'essaient pas de tirer le plus de profit du nombre de photos qui leur sont allouees.
.
(après sans même parler de déco, cacher les fils électriques à nu, désencombrer une pièce où tu peux pas faire un pas et refaire les papiers peints à moitié arrachés, certes c'est du cache-misère mais ça compte pour les acheteurs et je comprends pourquoi).
au moins ils previennent d'entree de jeu que tu devrais t'enfuir en courant, c'est sympa de leur part