Je ne supporte pas...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Satin;1519934 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui mettent des points là où il n'y a pas lieu d'être !

Comme dans une parole de chanson. Ou une énumération. Ou une liste. Ça donne une impression insupportable. Ça hache la phrase. Ça me donne des boutons. Et puis ça ressemble aux textes qu'écrivent les b3st@`h. En faisant semblant d'avoir des capacités. Littéraires.
Il y a quelque chose de dommage aussi. C'est qu'en fait. Ma meilleure amie écrit comme ça. Mais elle ne le fait pas exprès. Ca ne m'empêche pas d'avoir des envies de meurtres. Quand je lis ses textos.

Rassurez-moi, à vous aussi ?

(Ce fut dur d'écrire le texte ci-dessus, avec plein de points... Ouf, c'est terminé !)

oué c clèr et jajoute ke mwa osi g vachmen 2 mal avc les gens ki ecriv com sa c supR relou surtt si ya pa 2 virgul ou po1...

Oh et alors l'autre truc qui m'énerve et qu'une amie fait tout le temps, c'est mettre 36 000 points d'exclamation : Oué salu!!!!!!!!!!! Ca va??????? t ou????? ah tu mmank trop!!!!!!!!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Satin;1519934 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui mettent des points là où il n'y a pas lieu d'être !

Comme dans une parole de chanson. Ou une énumération. Ou une liste. Ça donne une impression insupportable. Ça hache la phrase. Ça me donne des boutons. Et puis ça ressemble aux textes qu'écrivent les b3st@`h. En faisant semblant d'avoir des capacités. Littéraires.
Il y a quelque chose de dommage aussi. C'est qu'en fait. Ma meilleure amie écrit comme ça. Mais elle ne le fait pas exprès. Ca ne m'empêche pas d'avoir des envies de meurtres. Quand je lis ses textos.

Rassurez-moi, à vous aussi ?

(Ce fut dur d'écrire le texte ci-dessus, avec plein de points... Ouf, c'est terminé !)

L'inverse est vrai aussi. Un texte sans aucun point, aucune marque de ponctuation c'est fatigant à lire. Il n'y a pas de fin, ça donne une impression de gros foutoir et ça ne me donne même pas envie de lire.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Aujourd'hui dans le bus, deux nanas se sont installées derrière moi, une a pris les deux sièges de droite, et l'autre les deux sièges de gauche. Chacune côté fenêtre et évidemment, elles se sont mises à se parler. Alors déjà les gens qui parlent fort dans le bus ça me gave, mais alors prendre 4 places à deux et se parler à travers l'allée, ça me donne envie de les jeter sous les roues.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
React.;1523293 a dit :
J'aime pas les gens à l'esprit étroit. Par exemple, si je dit que j'aime écouter Mozart, j'ai pas envie que l'on me regarde comme si j'etais un monstre et on me sorte "GENNNNNNNNNRE".
Mais tout le monde sait pourtant que ce sont les gens qui n'écoutent PAS Mozart qui sont des monstres ;)

Sinon je ne supporte pas de voir une brosse pleine de cheveux. Ca me stresse, ça me dégoûte, il faut absolument que j'ai une brosse propre sans rien. Alors quand c'est la brosse des autres (quand je dors chez quelqu'un par exemple et que le matin je vois ça... Brrrr) je me retiens mais merde, c'est pas compliqué d'enlever ses cheveux après s'être brossé les cheveux !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
-Loreleï-;1523151 a dit :
Je ne supporte pas cette idée qui trainasse en ce moment voulant que l'on s'habille en fonction de la musique qu'on écoute. J'écoute souvent les Offspring, Blink etc (ouais j'ai pas passé mon adolescence) et sinon du rock en général et je m'habille ni en van's t shirt volcom ni en slim et blouson de cuir. Alors quand je dis ce que j'écoute on me regarde style "te donne pas un genre". Bref ça m'énerve vraiment quoi... Comme si t'avais le droit d'écouter du rock QUE en t'habillant en rockeur. Et quand j'écoute Nightwish je dois me faire gothique?

Imagine la tête des gens quand ils apprennent que mon amoureux chéri, gothique de son état, est prof de flûte à bec. (Casse-dédi Zinzoline ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae : hé, mine de rien, pour faire de la flûte à bec ( et donc fréquenter le milieu ) c'est typiquement le genre de truc qui me marque pas, parce que TOUS les gens que je connais et qui jouent de la flûte ont / ont eu des tendances gothiques. Limite, je le préjugé inverse (flûte = gothique) XD...

C'était un post inutile.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
-Cassis;1523333 a dit :
Dies Irae : hé, mine de rien, pour faire de la flûte à bec ( et donc fréquenter le milieu ) c'est typiquement le genre de truc qui me marque pas, parce que TOUS les gens que je connais et qui jouent de la flûte ont / ont eu des tendances gothiques. Limite, je le préjugé inverse (flûte = gothique) XD...

C'était un post inutile.
Haa, merde, mais si ça se trouve tu le connais ! :sweatdrop:
J'ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ça, moi...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je ne supporte vraiment pas cette mode des microshorts. J'ai littéralement des culottes plus couvrantes que les shorts que portent de nombreuses filles, et je ne comprends pas comment elles peuvent se ballader dans la rue alors qu'on voit une partie de leurs fesses. J'ai l'impression un peu bizarre que je vis un clash générationnel, à 22 ans, parce que souvent ce sont des filles un peu plus jeunes que moi qui en portent. Franchement, j'ai envie de les couvrir, pour moi c'est au-delà du vulgaire.

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Les filles qui se maquillent en cours.A la rigueur aux toilettes,pendant les pauses mais en cours ?
C'est pas une question de se tenir droite et suivre le cours mais je trouve vraiment déplacé et limite pathétique de se baisser sous la table et de se badigeonner de rouges à lèvres.
Déjà que passé le premier semestre,je ne vois pas ce qui l'intéressent dans la classe (mis à part le prof peut-être :shifty: )

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
React.;1523293 a dit :
Euh dernière chose, à la caisse des magasins, quand les clients se plaignent : "Elles sont lentes ces caissières. Mon dieu si c'etait moi ..." Oui bah prend sa place à ce fader des clients con comme toi et on verra.

Voilà, désolée pour le pavé ... :shifty:

Surtout que la plupart du temps, si les caissières sont lentes c'est parce que les clients le sont et qu'on doit s'adapter au client.
D'ailleurs, quand je travaille, je ne supporte pas les gens mal organisés, qui foutent leurs courses n'importe comment, qui font des piles très peu stable qui s'écroulent dès que le tapis avance. Oh et ceux aussi qui foutent les sacs sur le tapis (bon c'est pas mal pour vérifier qu'ils sont vides) mais qui les foutent tout au bout près les courses. Alors forcément il peuvent pas ranger et me demandent de leur passer d'abord les sacs.... toujours au bout du tapis. Euhhhh j'ai pas un gogogadjétobras moi.
Ah et dans le même genre, les gens qui ne pensent pas à mettre les packs d'eau, de coca, les bouteilles devant et qui attendent donc d'avoir les bouteilles pour remettre tout dans le caddie ensuite. C'est pourtant pas compliqué de laisser de l'espace à l'avant pour les bouteilles au lieu de se coller directement aux courses du mec devant.
Oh et je n'aime pas non plus ceux qui ne prennent pas la peine de vider les sacs isothermes et ceux qui, parce qu'ils n'ont pas pensé à sortir les bouteilles me les donnent tout devant. Parfois je me dis que je vais finir avec les articles sur les genoux quoi. Oh mais je viens de me souvenir que ça arrive pour les vêtements. C'est un peu trop compliqué pour les clients de me tendre les vêtements un à un alors je me débrouille avec tout, sur mes genoux parce que bon, la caisse c'est sale. Faudrait pas salir les vêtements.
Ah et je ne supporte pas les gens qui ne pensent pas à préparer leur porte monnaie, leur carte de fidélité pendant qu'ils font la queue. Nan mais, tu le sais bien que tu vas payer, alors prépare ton argent, ça me fera perdre moins de tempps. Et je supporte pas non plus les gens qui râlent quand je demande une pièce d'identité pour le chèque et les femmes mariées qui ont toujours leur carte d'identité à leur nom de jeune fille mais qui n'ont pas pensé à le mettre sur le chèque (au passage, je ne supporterai pas d'être Madame Nom de mon mari-prénom de mon mari. Mon nom c'est Maïté, je vois pas pourquoi je devrais recevoir du courrier au nom de Madame Dupont Jean Pierre) et qui ne comprennent pas que je refuse le chèque. Nan mais dans ce cas cocotte, moi je peux très bien prendre le chéquier et me faire passer pour la femme de ton mari.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes