React.;1523293 a dit :
Euh dernière chose, à la caisse des magasins, quand les clients se plaignent : "Elles sont lentes ces caissières. Mon dieu si c'etait moi ..." Oui bah prend sa place à ce fader des clients con comme toi et on verra.
Voilà, désolée pour le pavé ...
Surtout que la plupart du temps, si les caissières sont lentes c'est parce que les clients le sont et qu'on doit s'adapter au client.
D'ailleurs, quand je travaille, je ne supporte pas les gens mal organisés, qui foutent leurs courses n'importe comment, qui font des piles très peu stable qui s'écroulent dès que le tapis avance. Oh et ceux aussi qui foutent les sacs sur le tapis (bon c'est pas mal pour vérifier qu'ils sont vides) mais qui les foutent tout au bout près les courses. Alors forcément il peuvent pas ranger et me demandent de leur passer d'abord les sacs.... toujours au bout du tapis. Euhhhh j'ai pas un gogogadjétobras moi.
Ah et dans le même genre, les gens qui ne pensent pas à mettre les packs d'eau, de coca, les bouteilles devant et qui attendent donc d'avoir les bouteilles pour remettre tout dans le caddie ensuite. C'est pourtant pas compliqué de laisser de l'espace à l'avant pour les bouteilles au lieu de se coller directement aux courses du mec devant.
Oh et je n'aime pas non plus ceux qui ne prennent pas la peine de vider les sacs isothermes et ceux qui, parce qu'ils n'ont pas pensé à sortir les bouteilles me les donnent tout devant. Parfois je me dis que je vais finir avec les articles sur les genoux quoi. Oh mais je viens de me souvenir que ça arrive pour les vêtements. C'est un peu trop compliqué pour les clients de me tendre les vêtements un à un alors je me débrouille avec tout, sur mes genoux parce que bon, la caisse c'est sale. Faudrait pas salir les vêtements.
Ah et je ne supporte pas les gens qui ne pensent pas à préparer leur porte monnaie, leur carte de fidélité pendant qu'ils font la queue. Nan mais, tu le sais bien que tu vas payer, alors prépare ton argent, ça me fera perdre moins de tempps. Et je supporte pas non plus les gens qui râlent quand je demande une pièce d'identité pour le chèque et les femmes mariées qui ont toujours leur carte d'identité à leur nom de jeune fille mais qui n'ont pas pensé à le mettre sur le chèque (au passage, je ne supporterai pas d'être Madame Nom de mon mari-prénom de mon mari. Mon nom c'est Maïté, je vois pas pourquoi je devrais recevoir du courrier au nom de Madame Dupont Jean Pierre) et qui ne comprennent pas que je refuse le chèque. Nan mais dans ce cas cocotte, moi je peux très bien prendre le chéquier et me faire passer pour la femme de ton mari.