Je ne supporte pas...

27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
Ah et je ne supporte pas les gens qui ne pensent pas à préparer leur porte monnaie, leur carte de fidélité pendant qu'ils font la queue. Nan mais, tu le sais bien que tu vas payer, alors prépare ton argent, ça me fera perdre moins de tempps.

Lol tout a fait d'accord ! moi je suis dans les fringues , ils te mettent toutes leurs fringues sur la caisse , te regardent les scanner ,retirer les antivols et c'est quand tu dis le montant qu'ils sortent leur carte ou leur chéquier ( le moyen de paiement le plus long du monde ! ) , on sait jamais , que des fois tu leur dise " Allez spécialement parce que c'est toi , tu ne payes pas !!!! " Nan mais pff ..Et c'est les premiers à raler parce qu'il faut faire la queue...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je ne supporte pas qu'on emploie systématiquement le mot "province" pour tout ce qui n'est pas Paris, comme si c'était forcement la campagne de dehors de Paris, ça me gonfle assez, "ah, t'habites en province donc?", "euh, non, j'habite dans une ville, et même qu'elle a un nom!"

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Moi y'a un truc que je ne supporte pas, ce ne sont pas les caissières, mais les femmes de l'accueil, des supermarchés en général. Alors elles, j'ai toutes envie de les gifler, elles sont toutes pareils. Ou alors c'est moi qui suis poisseuse et qui tombe à chaque fois sur des connes.
Hier, j'étais au Monoprix, mais c'est pareil à Leclerc ou Géant, ou n'importe quelle grande surface, et j'attends au comptoir de l'accueil. Et elles, elles font genre elles me voient pas, et elles continuent leur petit bordel à ranger leurs petits papiers. Je les regarde, forcément, pour attirer leur attention, et soit elles m'adressent un regard, soit elles m'ignorent totalement, elles regardent un peu ailleurs genre "Humm, ah ben non c'est bon, je n'ai personne à servir", et hop elles retournent à leurs affaires. Alors faudra leur dire que le but de l'"Accueil" c'est hooo comme c'est étonnant cette coïncidence, car oui le but de l'Accueil c'est d'accueillir, oui oui. Ce qui est insupportable aussi, c'est quand elles s'occupent de personnes qui sont arrivées après moi, alors qu'elles savent très bien que j'étais là avant, car elles l'ont bien vu. Comme si elles voulaient me dire avec un air machiavélique "Ahhhhh tu vois ma p'tite, c'est moi qui ai le pouvoir ici, et je te servirais quand J'en aurais envie. Car je suis la reine de Monoprix MOUAHAHAHAHAH"
Elles ne sont surement pas toutes comme ça, mais toutes celles sur lesquelles j'ai eu l'occasion de tomber l'étaient, et c'est vraiment un truc insupportable. En plus de te faire perdre ton temps, elles sont vraiment irrespectueuses, et quand elles daignent te répondre, c'est avec une antipathie assez royale. Alors peut-être qu'elles ne s'épanouissent pas dans leur travail, ou peut-être qu'elles sont naturellement relous, mais merde, c'est quand même pas de notre faute alors qu'elles ne nous saoulent pas.
Voilà, c'était mon coup de gueule inutile du jour, aujourd'hui consacré aux hôtesses d'accueil des supermarchés.

A

AnonymousUser

Guest
J'supporte pas les gens qui me disent "ooooooh ta jupe !!! on dirait du tissus de grand-mère NON MAIS sur toi, ça fait vachement bien, par contre sur moi, j'pense pas que ça irait". Nan mais dis tout de suite que j'm'habille comme un sac aussi.

J'supporte pas les gens ( = mon frère) qui ne regardent la télé (les dvds etc) qu'EN français alors qu'ils comprennent l'anglais ou le néerlandais et ne me laissent donc pas le loisir de regarder le film ou la série en VO. Dès que j'met VT4, mon frère peste parce que "le neerlandais, c'est moche" BAH OUI TA RACE, moi j'dois bien l'étudier à l'école hein, ça m'sert de regarder la télé en cette langue.
En fait, j'n'aime pas les gens fermés au niveau des langues, comme mon père (franchouillard et chauvin à mort) qui m'dit "ah ben moi, si on veut me parler, ben on a qu'à parler le francais hinhin". Ouiiiiiii ok.

J'supporte pas le vernis écaillé, c'est laiiid à mourir.

J'supporte pas les statuts facebook de 3 kms qui racontent des trucs cons genre "oulala j'ai mangé trop de chocolat à Paques, j'vais avoir plein de boutons lolilol", tagueule.

J'supporte pas les gens qui me dépassent quand je conduis alors que je suis à la vitesse maximale autorisée. Si ya un panneau 50 c'est pas pour faire joli hein.

Bref, j'arrête.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Gavanza;1523602 a dit :
Moi y'a un truc que je ne supporte pas, ce ne sont pas les caissières, mais les femmes de l'accueil, des supermarchés en général. Alors elles, j'ai toutes envie de les gifler, elles sont toutes pareils. Ou alors c'est moi qui suis poisseuse et qui tombe à chaque fois sur des connes.
Hier, j'étais au Monoprix, mais c'est pareil à Leclerc ou Géant, ou n'importe quelle grande surface, et j'attends au comptoir de l'accueil. Et elles, elles font genre elles me voient pas, et elles continuent leur petit bordel à ranger leurs petits papiers. Je les regarde, forcément, pour attirer leur attention, et soit elles m'adressent un regard, soit elles m'ignorent totalement, elles regardent un peu ailleurs genre "Humm, ah ben non c'est bon, je n'ai personne à servir", et hop elles retournent à leurs affaires. Alors faudra leur dire que le but de l'"Accueil" c'est hooo comme c'est étonnant cette coïncidence, car oui le but de l'Accueil c'est d'accueillir, oui oui. Ce qui est insupportable aussi, c'est quand elles s'occupent de personnes qui sont arrivées après moi, alors qu'elles savent très bien que j'étais là avant, car elles l'ont bien vu. Comme si elles voulaient me dire avec un air machiavélique "Ahhhhh tu vois ma p'tite, c'est moi qui ai le pouvoir ici, et je te servirais quand J'en aurais envie. Car je suis la reine de Monoprix MOUAHAHAHAHAH"
Elles ne sont surement pas toutes comme ça, mais toutes celles sur lesquelles j'ai eu l'occasion de tomber l'étaient, et c'est vraiment un truc insupportable. En plus de te faire perdre ton temps, elles sont vraiment irrespectueuses, et quand elles daignent te répondre, c'est avec une antipathie assez royale. Alors peut-être qu'elles ne s'épanouissent pas dans leur travail, ou peut-être qu'elles sont naturellement relous, mais merde, c'est quand même pas de notre faute alors qu'elles ne nous saoulent pas.
Voilà, c'était mon coup de gueule inutile du jour, aujourd'hui consacré aux hôtesses d'accueil des supermarchés.

Oh putain mais c'est trop ça! :yawn:

Et en général quand elles daignent ENFIN venir vers nous, elles ne nous disent même pas bonjour; le "bonjour" etant considéré comme inutile à leurs yeux étant donné que comme elles nous ont déjà vues (mais qu'elles s'en foutaient) et que nous avons longtemps attendu en la regardant, ça y est on se connaît déjà et il n'y a pas besoin de se le dire, on va passer dessus.

Souvent j'ai l'impression en plus que ce sont des broutilles, des trucs secondaires dont elles s'occupent et qui les empêchent de venir nous "servir"; presque, on dirait qu'elles font exprès de faire quelque chose d'inutile, qu'elles l'inventent sur le moment pour retarder le moment de vraiment bosser hihi.

A la pharmacie j'ai déjà été dans ce cas aussi, tu les vois remettre pendant dix ans deux boîtes de comprimés sur un comptoir ou regarder un truc à l'ordi qui a l'air incroyablement important pile au moment où c'est ton tour, forcément.

T'as aussi les secrétaires dont le telephone sonne quand on arrive, qui se ruent dessus et plongent dans la conversation, forcément, au lieu d'essayer de se depêcher parce que quelqu'un attend au bureau, et oui, c'est le moment de parler en profondeur. Et du coup là non plus, pas de bonjour, c'est optionnel. On dirait en fait qu'on les dérange. Leur boulot en fait, consisterait uniquement de répondre au téléphone. Nous? C'est toujours inopportun, malvenu on dirait, quand on est là.

J'ai toujours détesté cette fausse indifférence qui dure à n'en plus finir, alors qu'un bonjour ne coûterait rien, et un "excusez-moi je finis ça" est toujours poli et bien pris par les clients. Je suis souvent sûre qu'en plus elles le voient qu'on trépigne d'impatience et qu'on va péter un plomb et qu'elles s'en délectent secrètement hihi. J'ai l'impression que c'est vraiment pour nous prendre des cons, c'est le genre de truc qui me donne des envie d'assassinat!

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1523458 a dit :
Surtout que la plupart du temps, si les caissières sont lentes c'est parce que les clients le sont et qu'on doit s'adapter au client.
D'ailleurs, quand je travaille, je ne supporte pas les gens mal organisés, qui foutent leurs courses n'importe comment, qui font des piles très peu stable qui s'écroulent dès que le tapis avance. Oh et ceux aussi qui foutent les sacs sur le tapis (bon c'est pas mal pour vérifier qu'ils sont vides) mais qui les foutent tout au bout près les courses. Alors forcément il peuvent pas ranger et me demandent de leur passer d'abord les sacs.... toujours au bout du tapis. Euhhhh j'ai pas un gogogadjétobras moi.
Ah et dans le même genre, les gens qui ne pensent pas à mettre les packs d'eau, de coca, les bouteilles devant et qui attendent donc d'avoir les bouteilles pour remettre tout dans le caddie ensuite. C'est pourtant pas compliqué de laisser de l'espace à l'avant pour les bouteilles au lieu de se coller directement aux courses du mec devant.
Oh et je n'aime pas non plus ceux qui ne prennent pas la peine de vider les sacs isothermes et ceux qui, parce qu'ils n'ont pas pensé à sortir les bouteilles me les donnent tout devant. Parfois je me dis que je vais finir avec les articles sur les genoux quoi. Oh mais je viens de me souvenir que ça arrive pour les vêtements. C'est un peu trop compliqué pour les clients de me tendre les vêtements un à un alors je me débrouille avec tout, sur mes genoux parce que bon, la caisse c'est sale. Faudrait pas salir les vêtements.
Ah et je ne supporte pas les gens qui ne pensent pas à préparer leur porte monnaie, leur carte de fidélité pendant qu'ils font la queue. Nan mais, tu le sais bien que tu vas payer, alors prépare ton argent, ça me fera perdre moins de tempps. Et je supporte pas non plus les gens qui râlent quand je demande une pièce d'identité pour le chèque et les femmes mariées qui ont toujours leur carte d'identité à leur nom de jeune fille mais qui n'ont pas pensé à le mettre sur le chèque (au passage, je ne supporterai pas d'être Madame Nom de mon mari-prénom de mon mari. Mon nom c'est Maïté, je vois pas pourquoi je devrais recevoir du courrier au nom de Madame Dupont Jean Pierre) et qui ne comprennent pas que je refuse le chèque. Nan mais dans ce cas cocotte, moi je peux très bien prendre le chéquier et me faire passer pour la femme de ton mari.

Ah mon dieu, ceux qui vident pas leurs sacs. Là où je bossais, c'était des paniers, et des fois les gens mettaient carrément le panier sur le tapis et hop, on laisse faire la caissière. Seulement c'est mal me connaitre, ils ont le droit à un regard glacial et un "s'il vous plait, videz le panier" bien sec. Non mais je rêve.

Autant il y avait des clients extraordinaires de gentillesse, autant des fois ils mériteraient un caddie dans la gueule. Pourtant ça ne me semble pas extrêmement compliqué d'être un bon client, c'est de la politesse de base.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Julina.;1523545 a dit :
Je ne supporte pas qu'on emploie systématiquement le mot "province" pour tout ce qui n'est pas Paris, comme si c'était forcement la campagne de dehors de Paris, ça me gonfle assez, "ah, t'habites en province donc?", "euh, non, j'habite dans une ville, et même qu'elle a un nom!"
Province ne veut pas dire campagne, ça veut juste dire pas-la-capitale.
"Ah t'habites en province ?" veut juste dire "ah t'habites pas Paris", et si c'est pas dit d'un ton méprisant (ce qui peut arriver, je le conçois bien), j'ai du mal à saisir où est le problème...

C'est une dichotomie comme une autre, tout ce qui n'est pas en ville est à la campagne et le mot "campagne" n'en est pas péjoratif pour autant...
Donc entre ville/campagne, Paris/province, mer/montagne, si on trouve le moyen de mal prendre la dénomination "province", c'est qu'à mon avis on est persuadé que tous les Parisiens sont des sales cons prétentieux et snobs, ce qui est faux (oh le scoop).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dies Irae;1524125 a dit :
Province ne veut pas dire campagne, ça veut juste dire pas-la-capitale.
"Ah t'habites en province ?" veut juste dire "ah t'habites pas Paris", et si c'est pas dit d'un ton méprisant (ce qui peut arriver, je le conçois bien), j'ai du mal à saisir où est le problème...

C'est une dichotomie comme une autre, tout ce qui n'est pas en ville est à la campagne et le mot "campagne" n'en est pas péjoratif pour autant...
Donc entre ville/campagne, Paris/province, mer/montagne, si on trouve le moyen de mal prendre la dénomination "province", c'est qu'à mon avis on est persuadé que tous les Parisiens sont des sales cons prétentieux et snobs, ce qui est faux (oh le scoop).
Je ne veux pas rentrer dans un débat sans fin, mais ce que je sous entendais, c'est que les gens qui disent ça, sur un ton dédaigneux souvent, font eux l'amalgame province=campagne, avec des réflexions du genre "mais y'a rien en dehors de Paris... ah bon, vous avez quand même ça ou ça en province? je pensais que ce n'était qu'à Paris"...
Et même si le mot 'campagne' n'est pas péjoratif, y'a des tonnes de grandes villes hors Paris qui sont tout sauf de la campagne!
Je sais bien que tous les parisiens ne sont pas de sales cons prétentieux et snobs comme tu le dis, c'est juste que je ne supporte pas les gens qui te prennent de haut si t'es pas parisien (et ça me fait encore plus rire quand c'est quelqu'un qui vient de "province" et qui y vivait deux ans plus tôt...)

A

AnonymousUser

Guest
Cette façon d'être décomplexé comme dans le topic "L'instant Glamour". Je suis une princesse :queen: .

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je ne supporte pas.. les machos, hommes et femmes confondus. Je prends le terme dans le sens où on établit une hiérarchie entre hommes et femmes à l'avantage des premiers. (je sais c'est vaseux, j'ai pas dîné...)
Je ne comprens pas POURQUOI une femme devrait être inférieure à un homme, vraiment ça me révolte. Ca ne repose sur rien. Je ne nie pas leurs différences, mais ça les empêche pas d'être égaux. Quand je leur demande aux machos pourquoi, en général c'est pas hyper éloquent. Je me dis que c'est juste des gens ignares qui se rassurent comme ils peuvent pour ne pas remettre en question le monde tel qu'il est, inégalitaire.
Bon c'est un peu une lapalissade ce que je dis...

A

AnonymousUser

Guest
404;1524477 a dit :
- Les pubs Leclerc qui passent à la radio, avec le père de famille et sa voix insupportable, là. J'ai envie de le claquer. En plus c'est toujours d'un naze.

Avec sa voix complètement nasale, horrible à entendre....
Tout à fait d'accord!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes