LaPetiteLea;2104180 a dit :
Les gens qui se plaignent d'être réveillés par un message ou un appel tard le soir / en pleine nuit / tôt le matin.
Un téléphone portable, la nuit, ça s'éteint. Ou ça se met au moins en silencieux. Si tu veux le garder allumé, tu acceptes d'être dérangé, point.
Certains vivent en couple avec leur téléphone. il est toujours là, dans leur poche, allumé, et s'il sonne ils sont obligés de répondre. En fait, ils sont même les esclaves de leur téléphone. Si tu les appelles à un moment super important, type soutenance, entretien d'embauche.. il t'en voudront énormément d'avoir sonné le rappel à l'ordre obligatoire à un moment si important.
Comme dit mon meilleur pote "je comprends pas ce qu'il se passe, tu me réponds pas depuis 3h" (il se passe que depuis 3h je fais autre chose, tu me veux tout de suite eh ben non, je suis libre de ne pas l'être)
Comme dit ma soeur "attends ça se fait pas de répondre à un texto trois quart d'heures plus tard" (euh.. si.)
Du délire. Quand tu veux pas qu'on t'appelle, tu éteins ou tu mets en silencieux. C'est pas à nous de savoir si tu es dispo ou pas. si t'as oublié d'éteindre, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.