Je ne supporte pas...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dies Irae;2102108 a dit :
J'ai reçu un texto comme ça de la part d'un type qui a 30 ans, et qui me paraît pour le moins intelligent et cultivé (de ce que j'ai pu tirer du quart d'heure de discussion qu'on a eu) : "heureusement que tu as eu ton bus, mdr"

J'ai alterné :stare: et :facepalm: pendant quelques minutes... Sérieux, quoi, 30 ans...

Moi aussi ça me gonfle vite, mais parfois je sais pas quoi mettre d'autre à la place d'un "lol" ou "mdr", parce que bon "rires" c'est pas génial non plus.

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Les 4 jours de pluie intenses qui vous confine chez vous avec une connexion internet défaillante, et une télé qui capte les chaines de merdes et ne connais pas les autres.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;2102108 a dit :
J'ai reçu un texto comme ça de la part d'un type qui a 30 ans, et qui me paraît pour le moins intelligent et cultivé (de ce que j'ai pu tirer du quart d'heure de discussion qu'on a eu) : "heureusement que tu as eu ton bus, mdr"

J'ai alterné :stare: et :facepalm: pendant quelques minutes... Sérieux, quoi, 30 ans...

J'avoue que ça me choque pas. Je n'écris pas "lol" ou "mdr" à l'écrit (ou pas beaucoup) (sur le forum je veux dire), préférant le "haha" (qui en soit n'est pas franchement mieux). Mais par sms je l'utilise ! C'est court, abrégé, rapide à écrire, avec un sens très clair, c'est un peu fait pour ça à l'origine tout de même ! Ce n'est pas parce que des gamins l'utilisent à tort et à travers qu'on est pas intelligent ou cultivé quand on met "lol" à la fin d'un sms :).

3 Février 2011
27
12
664
perigueux
Je ne supporte pas mais alors vraiment pas que l'on me parle avant que j'ai bu mon café du matin. Dans ces moments là je fait tout mon possible pour rester polie, mais j'ai parfois beaucoup de mal a me contenir...:o

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Alecto;2103225 a dit :
Je vais passer pour une grosse intolérante pédante mais tant pis : j'ai du mal (c'est quand même moindre que ne pas supporter) avec les gens qui lisent passionnément les journaux gratuits. Métro est possédé par TF1, ça se sent dans les colonnes, quand on veut s'informer on peut acheter les quotidiens (formules très intéressantes) ou lire gratuitement les articles sur Internet. Alors oui ça passe le temps mais ça reste donner son temps de cerveau disponible. Par contre les mots croisés et le sudoku c'est cool et ça, ça fait réfléchir.

En même temps oui ça passe le temps et ça permet de rester informée sur certains points, au moins de ne pas être déconnectée. Et je trouve le contenu (que ce soit métro, direct matin ou 20 minutes) assez bien en fait.

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Binjoo;2102589 a dit :
:shifty:
*Part se cacher*
En fait j'ai pris l'habitude de le dire (par écrit et à haute voix) quand quelqu'un fait son intéressant en mode "Haha, vous avez vu, je suis trop drôle quoi" (genre les filles qui gloussent quand elles se font virer de cours, les mecs qui remballent les profs et font les fiers devant leur potes...). Enfin je dis "non mais lol quoi c'est trop drôle" :shifty:

En fait je parlais plus du MDR
Le dire à voix haute, je trouve ça vachement incongru.

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Svenja;2104280 a dit :
Que fait-on des gens qui ont oublié de l'éteindre ? :shifty:
Ils mourront dans d'affreuses souffrance pour avoir dormi avec un émetteur d'ondes à côté de leur tête :domokun: MOUHAHAHA (rire diabolique).

Nan mais sérieusement, ça s'oublie pas. Quand tu te couches, tu enlèves tes lunettes, tu éteins la lumière, tu mets ton réveil, tu éteins ton portable. Pour moi c'est un réflexe.
Et puis quand tu es en début de liste alphabétique tu n'oublies jamais de l'éteindre car les gens appellent souvent sans faire exprès le premier numéro de leur répertoire...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
LaPetiteLea;2104180 a dit :
Les gens qui se plaignent d'être réveillés par un message ou un appel tard le soir / en pleine nuit / tôt le matin.

Un téléphone portable, la nuit, ça s'éteint. Ou ça se met au moins en silencieux. Si tu veux le garder allumé, tu acceptes d'être dérangé, point.

Certains vivent en couple avec leur téléphone. il est toujours là, dans leur poche, allumé, et s'il sonne ils sont obligés de répondre. En fait, ils sont même les esclaves de leur téléphone. Si tu les appelles à un moment super important, type soutenance, entretien d'embauche.. il t'en voudront énormément d'avoir sonné le rappel à l'ordre obligatoire à un moment si important.

Comme dit mon meilleur pote "je comprends pas ce qu'il se passe, tu me réponds pas depuis 3h" (il se passe que depuis 3h je fais autre chose, tu me veux tout de suite eh ben non, je suis libre de ne pas l'être)
Comme dit ma soeur "attends ça se fait pas de répondre à un texto trois quart d'heures plus tard" (euh.. si.)

Du délire. Quand tu veux pas qu'on t'appelle, tu éteins ou tu mets en silencieux. C'est pas à nous de savoir si tu es dispo ou pas. si t'as oublié d'éteindre, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
LaPetiteLea;2104180 a dit :
Les gens qui se plaignent d'être réveillés par un message ou un appel tard le soir / en pleine nuit / tôt le matin.

Un téléphone portable, la nuit, ça s'éteint. Ou ça se met au moins en silencieux. Si tu veux le garder allumé, tu acceptes d'être dérangé, point.

moi, je le garde allumé H24. ma mère ne pétant pas la grande forme, je suis dispo s'il lui arrive quelque chose. et depuis que ma petite soeur s'est faite agressée en pleine nuit et que les portables de mes parents étaient éteints elle s'est sentie abandonnée alors je fais gaffe. mais je fais partie des gens qui gueulent la mort qui tue si un pote bourré trouve drôle de m'appeler à 4h du mat' pour savoir si je sors alors qu'on est mardi et que non. Hulk à côté de moi est un petit chat. shame on me. :red:

A

AnonymousUser

Guest
Aalia;2104462 a dit :
Certains vivent en couple avec leur téléphone. il est toujours là, dans leur poche, allumé, et s'il sonne ils sont obligés de répondre. En fait, ils sont même les esclaves de leur téléphone.

Ah ouais alors ça c'est quelque chose qui m'insupporte au possible. J'ai des collègues qui amènent leurs portables en réunion et le posent fièrement sur la table. Mais à quoi ça sert? y a que leurs mecs qui les appellent donc elles peuvent bien s'en passer pour 1h. En plus c'est pas très professionnel.
Je trouve ça dingue cette dépendance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes