Je ne supporte pas...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
_lilou_;2104749 a dit :
Je le laisse allumé , je considère que les gens ont un cerveau en état de fonctionnement et qu'ils savent que quand on appelle entre minuit et 6 heures du matin, c'est pour une urgence.
Sinon, on est un blaireau. Et je m'octroie le droit de le faire savoir au dit-blaireau :d

Oui mais bon, par exemple moi je me lève très tôt, et quand j'ai un texto à envoyer je le fais quand je déjeune ou que je me fais ma première pause au travail, et ça peut être à 5h30. Moi j'y pense à ce moment là, et ça me sort complètement de la tête que des gens dorment à cette heure-ci. Ils avaient qu'à l'éteindre.

Après, j'ai déjà été réveillée dans mon sommeil par un canular téléphonique de potes de mon ex, mais bon, moi je laisse toujours mon portable allumé, car ma mère peut m'appeler à tout moment, donc je sais que voilà, ça me réveille mais c'est pas grave.

Faut savoir ce que tu veux quoi.

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Dakota-;2104780 a dit :
Oui mais bon, par exemple moi je me lève très tôt, et quand j'ai un texto à envoyer je le fais quand je déjeune ou que je me fais ma première pause au travail, et ça peut être à 5h30. Moi j'y pense à ce moment là, et ça me sort complètement de la tête que des gens dorment à cette heure-ci. Ils avaient qu'à l'éteindre.

Après, j'ai déjà été réveillée dans mon sommeil par un canular téléphonique de potes de mon ex, mais bon, moi je laisse toujours mon portable allumé, car ma mère peut m'appeler à tout moment, donc je sais que voilà, ça me réveille mais c'est pas grave.

Faut savoir ce que tu veux quoi.

ah bah oui mais non, beaucoup de gens dorment à cette heure. ça me ferai chier qu'on me demande ce qu'on fait le soir même à 5h30 du mat' :d
après, les textos ne me dérangent pas le moins du monde. je les lis, mais je me rendors aussitôt, c'est comme si j'avais rêvé. après, j'oublie de répondre, mais bon ça c'est une autre histoire.
être appelée la nuit pour des conneries ça me fait autant chier que ceux qui sonnent à mon interphone passé minuit pour le fun.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Igel;2104333 a dit :
Ils mourront dans d'affreuses souffrance pour avoir dormi avec un émetteur d'ondes à côté de leur tête :domokun: MOUHAHAHA (rire diabolique).

Nan mais sérieusement, ça s'oublie pas. Quand tu te couches, tu enlèves tes lunettes, tu éteins la lumière, tu mets ton réveil, tu éteins ton portable. Pour moi c'est un réflexe.
Et puis quand tu es en début de liste alphabétique tu n'oublies jamais de l'éteindre car les gens appellent souvent sans faire exprès le premier numéro de leur répertoire...

Il m'arrive d'oublier d'enlever mes lunettes pour me doucher .. je m'en aperçoit parce que j'ai de la buée qui se forme dessus et que je trouve ça bizarre. Pour me coucher c'est le même principe, ça me gène pour dormir. Tout ça pour dire que tout le monde ne pense pas à tout, il y en a même qui pense a rien (moi :hello:).
Mon reveil est programmé pour sonner tout les jours sinon jme reveille qu'une fois par semaine je pense. Donc éteindre mon portable c'est bien la derniere chose à laquelle je pense, je le fous en silencieux quand je recois un mail en pleine nuit et que ca me reveil... Du coup en général il reste en silencieux 3 semaine, parce que j'oublie de le remettre en sonnerie et tout le monde gueule parce que je répond jamais :d

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
_lilou_;2104785 a dit :
Une copine fait ça et ça m'énerve à chaque fois. Du coup, je lis quand même le sms (ça pourrait être grave) et quand c'est pour une connerie, ça me saoule bien parce que j'ai été réveillée en sursaut et qu'en plus, je me suis inquiétée, du coup, je n'arrive pas à me rendormir.

A l'inverse, mon meilleur ami m'a appelé après le Tsunami vers 4h30, heure d'ici, et je n'ai pas râlé, évidemment. Le téléphone, la nuit, ça sert aux urgences ! (on devrait l'écrire dans le manuel :d)

Domé;2104803 a dit :
ah bah oui mais non, beaucoup de gens dorment à cette heure. ça me ferai chier qu'on me demande ce qu'on fait le soir même à 5h30 du mat' :d
après, les textos ne me dérangent pas le moins du monde. je les lis, mais je me rendors aussitôt, c'est comme si j'avais rêvé. après, j'oublie de répondre, mais bon ça c'est une autre histoire.
être appelée la nuit pour des conneries ça me fait autant chier que ceux qui sonnent à mon interphone passé minuit pour le fun.

Oui, après chacun son truc, mon copain et moi on se lève à 4h donc c'est une habitude, mais je pourrais aussi râler contre les gens qui appellent après 18h30 car moi, je dors souvent à cette heure-ci. Chacun son rythme et en plus, je n'appelle JAMAIS, c'est toujours des textos, et pareil que toi Domé, quand je reçois un texto quand je dors, ça ne me dérange absolument pas, donc je considère que mes textos à 5h, bah voilà. J'irais jamais appeler quelqu'un genre youhou c'est trop la teuf à 5h... mais un texto, oui.
Vous ne vous retournez jamais la tête à 20h genre "bon, je lui envoie pas de texto, il doit dormir", bah moi je fais pareil à 5h, parce que moi je vis comme ça. Et pourtant, si vous m'envoyez un texto à 20h, moi ça va me réveiller, mais tant pis.

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Dakota-;2104875 a dit :
Oui, après chacun son truc, mon copain et moi on se lève à 4h donc c'est une habitude, mais je pourrais aussi râler contre les gens qui appellent après 18h30 car moi, je dors souvent à cette heure-ci. Chacun son rythme et en plus, je n'appelle JAMAIS, c'est toujours des textos, et pareil que toi Domé, quand je reçois un texto quand je dors, ça ne me dérange absolument pas, donc je considère que mes textos à 5h, bah voilà. J'irais jamais appeler quelqu'un genre youhou c'est trop la teuf à 5h... mais un texto, oui.
Vous ne vous retournez jamais la tête à 20h genre "bon, je lui envoie pas de texto, il doit dormir", bah moi je fais pareil à 5h, parce que moi je vis comme ça. Et pourtant, si vous m'envoyez un texto à 20h, moi ça va me réveiller, mais tant pis.

forcément, les rythmes sont bien différents, cela se comprend parfaitement.
j'ai une copine qui est infirmière alors je vois bien de quel décalage tu parles. :)
en fait, c'est con, mais je vais hurler au scandale selon les personnes. Mais je n'éteindrai pas mon portable, non non non :P *subissez mon courroux, vils troubleurs de sommeil mwhahaha*

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Binjoo;2104408 a dit :
Le pire c'est que si tu essayes de te décaler pour ne pas être écrasé par la personne, elle s'étale encore plus :facepalm:

Oui c'est tout à fait ça, et quand tu prends ton courage à deux mains pour lui donner un coup de genou il ne comprend pas, à croire qu'il kiff te toucher les jambes. C'est ce qui m'est arrivé ce matin raaaah.

Ambroisine;2104433 a dit :
Je ne supporte pas les gens dans le train en général, ils sont tellement sans gène :facepalm:

Je sus pareille, je déteste les gens qui hurle dans leur téléphone, ou alors qui raconte leur vie à leur voisin de train alors que toi tu t'es réveillé 30min avant que tu as juste envie de finir ta nuit dans les 45min de train que tu as le matin mais non eux ils ont décidé de passer 1h au téléphone a te hurler dans l'oreille (et mon l'ipod dans les oreilles tu entends tout) pour raconter à l'autre que "oui comment c'est trop une meuf débile non mais attends...bblablablabla"
LaPetiteLea;2104180 a dit :
Les gens qui se plaignent d'être réveillés par un message ou un appel tard le soir / en pleine nuit / tôt le matin.

Un téléphone portable, la nuit, ça s'éteint. Ou ça se met au moins en silencieux. Si tu veux le garder allumé, tu acceptes d'être dérangé, point.

Moi je le garde allumé que quand je suis loin de mon homme car comme il se couche tard il m'appelle dès qu'il se couche pour me dire bonne nuit (quand je suis dans un profond sommeil je ne m'en rappelle même pas et ça ne me perturbe pas tant, je dois être somnambule du téléphone) sinon quand je suis avec lui il est tout le temps en vibreur.
Mais avant je le laissais allumer et j'assumais que les gens appelle en pleine nuit heureusement pour moi je n'ai que très peu d'amis ahah :d

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Un petit je ne supporte pas de la vie quotidienne :
arriver au bord de la route pour traverser quand le bonhomme et les feux sont rouges en même temps. Choix cornélien : avancer au risque de se retrouver sous le regard noir + éventuel klaxon des gens en voiture si ça passe au vert ? Attendre comme une débile sur le bord de la route alors que les voitures n'ont pas démarré ? Marcher à deux à l'heure en espérant que le feu passe au vert d'ici à ce qu'on ait atteint le bord du trottoir ?
C'est dur la vie :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui mangent en faisant du bruit. Désolée mais c'est juste pas possible. Je suis sûre que ça a été cité plusieurs fois, mais là, je regarde la télé tranquillement, ma colloc' s'installe avec sa nourriture tout près de moi et se met à faire un bruit mais tellement pas supportable, que j'ai dû inventer une excuse pour bouger du canapé, pour justement pas la vexer, je m'imagine pas lui dire "Eh tu peux faire un peu moins de son quand tu manges ?" :stare:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je comprends pas et ne supporte pas l'utilisation croissante de la 3D dans les films qui sortent au ciné. La plupart du temps, ça ne sert à rien, ça donne mal à la tête, tu paies plus cher,..
Faut arrêter les mecs, c'est pourri :scream:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
C'est marrant le débat sur les textos et les appels quand on dort. Moi que ce soit l'un ou l'autre, je me rendors comme une merde dans les trois secondes qui suivent. Et je me dis même "Cool, il me reste encore plein de temps à dormir, en fait !"

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Black Mamba;2102584 a dit :
Moi aussi ça me gonfle vite, mais parfois je sais pas quoi mettre d'autre à la place d'un "lol" ou "mdr", parce que bon "rires" c'est pas génial non plus.
Un smiley qui fait un sourire ? Je suis adepte.
Lavana;2102718 a dit :
J'avoue que ça me choque pas. Je n'écris pas "lol" ou "mdr" à l'écrit (ou pas beaucoup) (sur le forum je veux dire), préférant le "haha" (qui en soit n'est pas franchement mieux). Mais par sms je l'utilise ! C'est court, abrégé, rapide à écrire, avec un sens très clair, c'est un peu fait pour ça à l'origine tout de même ! Ce n'est pas parce que des gamins l'utilisent à tort et à travers qu'on est pas intelligent ou cultivé quand on met "lol" à la fin d'un sms :).
Oui c'est vrai tu as raison, mais c'était le contexte surtout... ça collait pas avec le bonhomme. Et puis je trouve qu'un "lol" passe mieux qu'un "mdr", qui pour moi est vraiment connoté j'ai 13 ans et demi et je dis kikoo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes