Je crois que je ne supporte plus la vulgarité crasse. Je m'explique, un mec de ma classe a sorti à deux nanas en rigolant "Vous êtes des chaudasses. Toi t'as une bouche à pipe, et toi je pense que t'aime plutôt le trou et vu tes gros seins tu dois être douée pour la branlette espagnole".
Elles ont rigolé comme des baleines. Si ce mec n'avait pas été homo elles l'auraient probablement mal pris mais là ça les a fait marrer. J'ai trouvé ça pathétique de voir à quel point elles se sentaient flattées.
Elles ont rigolé comme des baleines. Si ce mec n'avait pas été homo elles l'auraient probablement mal pris mais là ça les a fait marrer. J'ai trouvé ça pathétique de voir à quel point elles se sentaient flattées.

Là à priori je crois que ce n'était pas le cas ! C'est plus le type qui se lâche et qui se permet de balancer ça parce qu'il croit que ça va passer (vu qu'il est gay). C'est du gros machisme de base. Je pense donc que les 'motivations' sont différentes. Non ?
( il était au premier rang, merci de déranger tout le ciné ! )... Enfin que venaient-ils faire là ? S'ils voulaient passer une soirée tranquille à discuter, ils n'avaient qu'à regarder un film chez eux ! Pas la peine de venir déranger toute une salle venue pour VOIR et ENTENDRE le film, quoi. Et puis une place de ciné c'est quand même pas donné, je n'irai pas dépenser de l'argent pour ça si je ne regardais pas le film... C'est juste de l'impolitesse à l'état pur là mais bon après comment arranger cette situation, c'est une autre histoire !
(Olalala, qu'est-ce que je suis drôle parfois...!)
N'empêche, ça aurait peut être été plus efficace que de leur demander simplement de se taire (ce qui n'a pas marché..) !