Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;2208150 a dit :
Du coup j'ai rêvé qu'il y avait un topic "Ces Madmoizelles que tu peux pas saquer", et que les gens participaient et tout.

Mais ce topic a déjà existé :d.

(Bon, je pense que seules les anciennes s'en souviendront par contre !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
I-think-i-m-paranoid;2208183 a dit :
Mais ce topic a déjà existé :d.

(Bon, je pense que seules les anciennes s'en souviendront par contre !)

C'était pas sur l'ancienne version du forum (Mab ? je sais pas, j'y étais pas) ? Enfin, ce sujet avait été abordé il y a quelques temps déjà en faisant référence à ce topic mais sur l'ancien forum (avant madmoizelle).

A

AnonymousUser

Guest
Camille-;2208198 a dit :
Hihi, je ne m'en souviens pas du tout ! Il avait été ouvert longtemps ? Ca devait créer des piiires tensions (à moins que ce n'ait été ironique ?) !

Leech;2208249 a dit :
C'était pas sur l'ancienne version du forum (Mab ? je sais pas, j'y étais pas) ? Enfin, ce sujet avait été abordé il y a quelques temps déjà en faisant référence à ce topic mais sur l'ancien forum (avant madmoizelle).

Jules Winnfield;2208272 a dit :
Ah bon? :Puppyeyes

En fait à l'origine il y avait eu un sujet sur "Mab" effectivement, qui avait d'ailleurs super bien marché ah ah !
Et à l'ouverture de Madmoizelle, il y avait une fille qui avait re-créé ce sujet mais il avait très vite été fermé, de toute façon personne n'y aurait participé je pense.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Ca fait des jours que je voulais poster ça içi, je peux enfin déverser ma haine (j'exagère un peu hein !).
Je ne supporte pas les filles qui surnomment leur copain "n'amoureux". Et j'insiste bien sur le N apostrophe. Franchement, je trouve ça ridicule, autant à l'écrit qu'à l'oral. Quand j'entends une fille le dire, j'ai juste envie de m'avancer vers elle, de lui tirer les cheveux et de lui crier "ta gueule connasse".

NB: sinon à part ça, je suis quelqu'un de sympa :cretin:

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Jules Winnfield;2208714 a dit :
Ca fait des jours que je voulais poster ça içi, je peux enfin déverser ma haine (j'exagère un peu hein !).
Je ne supporte pas les filles qui surnomment leur copain "n'amoureux". Et j'insiste bien sur le N apostrophe. Franchement, je trouve ça ridicule, autant à l'écrit qu'à l'oral. Quand j'entends une fille le dire, j'ai juste envie de m'avancer vers elle, de lui tirer les cheveux et de lui crier "ta gueule connasse".

NB: sinon à part ça, je suis quelqu'un de sympa :cretin:

Ben moi plus largement je ne supporte pas les filles qui appellent leur copain par des surnoms du style ''mon bébé'', ''mon ange'', ''mon mari'/''ma femme'' (oui j'ai déjà entendu ça, mais pas pour parler de son partenaire à quelqu'un, non non mais dans le genre ''ma femme tu veux quelque chose ?''), ''mon coeur''....
Je crois que je déteste toutes ces petites niaiseries, même si bon en fait je devrais m'en foutre parce que ça ne me concerne pas, mais ça m'insupporte vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Dakota-;2208705 a dit :
Un "je ne supporte pas" personnel (mais qui va toucher toutes les filles faisant un truc un peu bizarre haha), je déteste les gens qui, quand j'ai parlé de mon boulot/ma passion, ne peuvent s'empêcher de me prendre pour un conne et de sortir des exemples hors contexte.

Plus explicitement, je fais du spectacle équestre, donc ça comprend cascade/cirque/doublure/voltige/écuyère. C'est mon gagne pain, ça fait 5 ans que je fais ça. Et je ne supporte pas les gens qui écoutent et puis me sortent "ah ouiii, moi j'avais vu ça une fois, une fille qui passait sous le cheval et tout, c'était diiiingue". Et quand tu dis "bah voilà, c'est que je fais", les gens répondent "ah, tu fais ça mais en moins impressionnant quoi". Euh...

Ou alors, les gens qui te sortent "AH OUIII je connais Lucien Gruss et Bartabas, c'est des gens que tu rêves de rencontrer ça non ???". Non non, des gens avec qui je travaille.

C'est chiant les gens qui prennent pas au sérieux, en fait.
Comme je te comprends... :erf:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Dakota-;2208705 a dit :
Un "je ne supporte pas" personnel (mais qui va toucher toutes les filles faisant un truc un peu bizarre haha), je déteste les gens qui, quand j'ai parlé de mon boulot/ma passion, ne peuvent s'empêcher de me prendre pour un conne et de sortir des exemples hors contexte.

C'est chiant les gens qui prennent pas au sérieux, en fait.

C'est malheureusement valable aussi pour les métiers ou passion moins rares, c'est assez dévalorisant à la longue même si je crois que cela vient surtout d'une méconnaissance du domaine concerné.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte plus lorsqu'un gamin fait une connerie, est chiant ou simplement nous emmerde, on sorte l'excuse "Oh mais ce n'est qu'un enfant!". Euh et alors? En quoi le fait de faire 1m12 et de baver par intermittence, lui donne le droit de me rentrer dedans, de me casser les oreilles et les couilles?

Oui j'ai beaucoup de mal à être tolérante avec ce genre de spécimens qu'on appelle "enfant".

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je ne supporte plus qu'on dénigre les études/le boulot des autres (bon okey, le mien en particulier).

Je suis en licence d'Histoire de l'art et Archéologie, et je commence à en avoir plus qu'assez, lorsqu'on me demande ce que je fais comme études et que je répond, d'entendre aussitôt des remarques méprisantes :
"C'est naze/pourquoi t'es parti là dedans y a rien à la sortie/tu va faire quoi avec ça, conservatrice ?" et j'en passe.

De plus, les gens n'entendent qu'Histoire de l'art (alors que je m'y suis inscrite plutôt pour l'archéo) et pensent direct gardien de musée, alors que non, ce n'est pas que ça. Non il n'y pas de débouchés dans tous les sens, mais on n'est pas spécialement plus coincé que ceux en lettres, psycho ou autres filières de Sciences Humaines.
Et merde quoi, je ne suis qu'en première année, je peux très bien faire une licence pro dans un autre domaine, allez dans telle ou telle école après une lience, ou aller en master, il faut arrêter de cantonner une filière à UN SEUL métier.

Ce n'est pas que je n'assumes pas mes études je précise, mais c'est fatiguant d'être toujours rabaissée comme ça (et pas forcément par ceux qui sont dans des filières dites "prestigieuses" d'ailleurs)

Rien qu'encore tout à l'heure, j'avais rdv chez un medecin que je ne connaissais pas et lorsque je lui ai dis ce que je faisais comme études, la réponse a aussitôt fusé : "c'est pas chiant ça ?" On est à la fin de l'année scolaire et j'y suis toujours c'est donc que je ne dois pas trouver ça si emmerdant, merci.

(Après relecture c'est plus un coup de gueule personnel qu'un je ne supporte pas "général" :nerd: mais je sais d'expérience que je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir entendre ce genre de choses)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes