Moi j'aime beaucoup qu'on me touche, je trouve ça affectueux, complice, fraternel. Mais je n'ose pas être tactile en général de peur de me prendre un vent.
Pantaleon;2579111 a dit :Moi j'aime beaucoup qu'on me touche, je trouve ça affectueux, complice, fraternel. Mais je n'ose pas être tactile en général de peur de me prendre un vent.
Pareil ! Si c'est fait de manière naturel j'aime bien en général, mais je ne suis moi-même pas très tactile, quand c'est moi qui le fait je trouve que ça fait bizarre, pas naturel... Par exemple je ne vais quasiment jamais vers les gens pour leur faire la bise, pour moi le combo "salut + sourire + signe de la main" suffit, même si ça ne me pose pas de problème quand on me la fait, c'est pas un réflexe que j'ai. Mais après j'ai une ou deux amies tactiles avec qui ça passe tout seul. Cela dit si je ne le fais pas avec les mecs c'est que j'ai aussi l'impression qu'ils prendraient ça comme plus que ça ne l'estPantaleon;2579111 a dit :Moi j'aime beaucoup qu'on me touche, je trouve ça affectueux, complice, fraternel. Mais je n'ose pas être tactile en général de peur de me prendre un vent.
Pantaleon;2580051 a dit :Haha merde pour moi la bise ne fait pas partie du tactile, c'est juste normal je dois vraiment être tactile alors. Je parlais plus d'une main sur le bras, dans le dos, de se prendre dans les bras, de poser sa tête sur l'épaule de l'autre, de se prendre par la main ou le bras dans la rue, grattouiller les cheveux, etc. C'est vrai que ça se rapproche d'un langage corporel amoureux mais je l'ai aussi avec mon frère et mes meilleures amies + les surnoms, etc. Pour moi c'est une preuve d'amour comme il peut y en avoir d'autres et ça veut dire "on est proches". D'ailleurs ce sont aussi des personnes à qui je dis "je t'aime".
Beyondzewords;2580182 a dit :Pou moi non plus la bise ne fait pas partie du tactile. Après je déteste le tactile avec les gens qui ne sont pas proche de moi. Une amie mets sa main sur mon épaule, ça ne va pas me déranger, mais mon collègue avec qui je ne partage rien à part "bonjour/bon appétit/bonne soirée"... Sa main n'a rien à faire sur mon épaule.
Nadja;2578224 a dit :Je dois avoir un humour douteux, celle-là me fait trop rire .. .
Par contre les pubs Zalando je ne peux pas, elles se moquent des femmes en les faisant passer pour des poules qui ont comme seul centre d'intérêt les fringues. Pathétique.