Je ne supporte pas...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
En parlant de transports en commun, je supporte pas les gens qui se mettent devant les portes pour monter et donc empêchent les gens de sortir. C'est bon, le tram partira pas sans vous, et si vous voulez monter il faudrait peut-être qu'on puisse descendre! Bordel.

Et je supporte pas quand sur un rond-point, un gros boulet d'automobiliste s'avance quand même alors que c'est déjà bouché dans sa direction, donc se retrouve au milieu de la route et bloque le passage pour tous les autres qui vont dans les autres directions. Attendre à sa ligne que la direction se libère c'était impensable.

Et je supporte pas non plus quand je suis sur une voie d'insertion, qu'il y a une voiture sur la voie de droite, personne sur la voie de gauche, et que ce con d'automobiliste ne se déporte même pas pour me laisser m'insérer parce que c'est à MOI de laisser le passage. Genre trop compliqué de mettre son clignotant, se déporter puis se rabattre.

Et je supporte pas non plus les cyclistes qui ont une piste cyclable à leur disposition, mais NON, il faut qu'ils roulent sur la route et même pas en serrant le trottoir et donc te font chier parce que tu ne peux pas les doubler...

Et puis je ne supporte pas quand les gens téléphonent au volant et donc conduisent à 2 à l'heure, ralentissent, réaccélèrent, ralentissent...

Je ne supporte pas non plus quand les gens accélèrent quand tu tentes de les doubler, puis quand tu te rabats derrière eux parce qu'au final ils ont réatteint une vitesse raisonnable, ils recommencent à décélerer...

Je ne supporte pas les gens sur la route de toute façon.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Argghhh et les gens qui en te doublant te regardent d'un air méprisant et vainqueur Gnagnagna regarde je te double! Ils se sentent fiers mais fiers! Ils en peuvent plus de se sentir si puissants. Moi quand je double, j'ai qu'une hâte, me rabattre au plus vite, ça me fait peur de doubler (d'ailleurs je le fais pas souvent) et je prends pas le temps de regarder la personne pour lui montrer qu'en effet, je peux la doubler.

Là, franchement, à ces cons, j'ai envie de jouer leur jeu, de les rattraper à fond, en faisant un petit coucou de la main très mignon quand ils me verront dans le rétro et et de les re-doubler d'une façon monumentale pour les remettre à leur place, toujours en faisant coucou mais plutôt aurevoir - mais je le ferai jamais, ce serait drôlement con et nul et je n'aime pas rouler vite - surtout depuis un accident où j'ai failli y laisser ma peau.
Mais je supporte pas ces regards de merde. Des fois, même, t'as les gens derrière le conducteur qui te regardent aussi, des gosses ou des plus âgés, ils font ça à plusieurs c'est plus marrant.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je ne supporte pas la pub mango à droite de mon écran quand je suis sur madmoizelle : elle me déconcentre et j'ai pas l'air maligne à mettre la main devant mon écran pour la cacher !

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Tristana;1240154 a dit :
Argghhh et les gens qui en te doublant te regardent d'un air méprisant et vainqueur Gnagnagna regarde je te double! Ils se sentent fiers mais fiers! Ils en peuvent plus de se sentir si puissants. Moi quand je double, j'ai qu'une hâte, me rabattre au plus vite, ça me fait peur de doubler (d'ailleurs je le fais pas souvent) et je prends pas le temps de regarder la personne pour lui montrer qu'en effet, je peux la doubler.

Là, franchement, à ces cons, j'ai envie de jouer leur jeu, de les rattraper à fond, en faisant un petit coucou de la main très mignon quand ils me verront dans le rétro et et de les re-doubler d'une façon monumentale pour les remettre à leur place, toujours en faisant coucou mais plutôt aurevoir - mais je le ferai jamais, ce serait drôlement con et nul et je n'aime pas rouler vite - surtout depuis un accident où j'ai failli y laisser ma peau.
Mais je supporte pas ces regards de merde. Des fois, même, t'as les gens derrière le conducteur qui te regardent aussi, des gosses ou des plus âgés, ils font ça à plusieurs c'est plus marrant.

C'est peut-être grossier, mais je ne peux pas m'empêcher de leurs coller un doigt à ces gens-là :XD: !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus les avis sur la religion en général, c'est quoi le problème en fait ? C'est parce qu'il y a une paire de débiles extrémistes et/ou intolérants qu'on doit forcément en dire du mal ou avancer une opinion complètement à côté de la plaque ? Ça coûte quoi de s'intéresser à la notion de foi, aux valeurs véhiculées par les religions, leur histoire, leur patrimoine, la culture tout autour, ça coûte quoi franchement ? De l'énergie, ça doit être ça, ça doit être de la paresse intellectuelle que de se limiter à une expérience calamiteuse pour se forger un avis plutôt que d'aller un tout petit peu plus loin.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je ne supporte pas acheter quelque chose d'abimer. Par exemple hier, mon père me ramène un CD, tout beau, tout parfait, j'enlève le plastique, et là je vois une méga rayure sur la pochette. Ca m'insupporte. & je l'adore ce CD, mais l'écouter en regardant la pochette défoncée, ça m'exaspère. Oui, je suis une espèce de tarée mentale, une vraie Monk. :lunette:

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Une miss l'a déjà dit, et je plussoie : je ne supporte pas les cheveux sales (sur moi ou quelqu'un d'autre). Ni les oreilles sales, d'ailleurs. C'est répugnant.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Orehn.;1241321 a dit :
Ah mais oui carrément.Ca me l'a fait avec un CD la dernière fois.
Je le déballe et l'interieur de la jaquette était en miette (enfin le rond ou le cd est accroché et bah il était tout éclaté.) J'étais vraiment dégoutée. De toutes façons, à chaque fois chez la fnac je me fais arnaquer d'une manière ou d'une autre, ça commence à m'énerver. Surtout que les vendeurs ne connaissent jamais rien et font tout pour éviter de t'aider et que les caissiers font toujours des gueules de deux pieds de longs. Alors voilà, je ne supporte pas la fnac.

Ouais enfin, pour être caissière je peux te dire que c'est pas franchement la joie de faire ce boulot, donc oui, toute créature normale a envie (et fait en général) de tirer la gueule après s'être tapée 6h de caisse.

(c'est pas méchant hein, mais bon depuis que je suis "de l'autre côté", j'apprends à relativiser ;) )

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne supporte pas les gens qui, lorsque tu te plains d'un problème, te répliquent : "Oui mais toi t'as de la chance : tes parents paient tes études/t'as un copain/tu as de l'argent/ etc...". Sous-entendu : "J'ai plus de raisons que toi de me plaindre, alors ferme-la". Je peux très bien comprendre cette attitude quand la personne abuse dans ses plaintes, mais quand on reçoit de la culpabilisation systématiquement, ça devient énervant.
En fait, il faudrait qu'on se sente coupable de notre situation, comme si on ne la méritait pas. Ce n'est pas ainsi qu'on va avancer...

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Kallisto;1241910 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui, lorsque tu te plains d'un problème, te répliquent : "Oui mais toi t'as de la chance : tes parents paient tes études/t'as un copain/tu as de l'argent/ etc...". Sous-entendu : "J'ai plus de raisons que toi de me plaindre, alors ferme-la". Je peux très bien comprendre cette attitude quand la personne abuse dans ses plaintes, mais quand on reçoit de la culpabilisation systématiquement, ça devient énervant.
En fait, il faudrait qu'on se sente coupable de notre situation, comme si on ne la méritait pas. Ce n'est pas ainsi qu'on va avancer...

:pray:

(c'est comme le coup de la surenchère dans la maladie... genre "j'ai mal à la tête aujourd'hui, c'est chiant" qui entraine une réponse : "oh mais te plains pas, moi j'ai mal à la tête, au dos, au foie etc etc".

Ça a le don de m'énerver (mais je l'avais déjà dit).

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les pubs, les gens...etc. qui prônent l'allaitement, et qui si tu ne le fais pas/ne compte pas le faire te regarde comme si tu étais une mère indigne. Tain mais c'est bon je fais ce que je veux merde.

(non je ne suis pas enceinte mais ça me blase quand même)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je sais que ça a été dit mais je supporte pas les gens qui restent devant les portes du bus alors qu'on doit sortir. Et je les déteste encore plus lorsqu'ils me regardent et me disent " Ohlalaa je saurais pas te faire sortir je pense " Ha nan et si tu descendais, pour voir ?!
De toute façon je supporte pas le bus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes