Je ne supporte pas...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Miaooow.;1458418 a dit :
Je supporte pas les kikoolol.
C'est plus fort que moi, j'ai envie de les frapper très fort à la tête avec une brique.

"SisTahh <3 x3 BeeStAaHH FoReVaaa"

Tagueule merde. :d

Aaargh, j'ai une amie qui fait ça dans ses mail.
je fais carrément "répondre" sans lire en lui disant "tu peux la refaire en francais s'il te plait?"

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Bleuenn;1458440 a dit :
Je ne supporte pas avoir les ongles trop longs, ça m'agace j'ai l'impression d'être handicapée et de pouvoir faire moins de trucs (alors qu'avant j'avais aucun souci, mais maintenant dès qu'il y a trop de "blanc" hop il faut que je coupe haha).
Et je ne supporte pas les ongles trop longs chez les autres, ça me stresse. J'ai une copine qui a toujours à peu près 5 mm d'ongle (ce qui est assez énorme quand même !) mais juste sur le petit doigt alors que les autres sont moins longs, j'ai envie de lui demander pourquoi elle s'inflige ça.
Quand je vois des ongles longs je les imagine crisser sur un tableau et ça me donne la chair de poule, brrrr.
Et je ne supporte pas les petites peaux autour des ongles, beurk.

(je crois que j'ai un problème)

(Ca doit sûrement être pour se curer les dents. :shifty:)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je ne supporte pas les gens qui ce permettent de juger, de commenter des choses pour lesquelles ont ne leur à pas demander leur avis. Précisant que ce sont même des choses qu'ils ne sont pas censé savoir, qu'ils ont "fouiner" pour en savoir toujours plus.
Fouiner et avoir de plus le culot de, quelque part l'afficher.
En clair, les gens qui ce mêlent de ce qui ne les regarde pas m' insupportent.
( ça vient d'arriver, une fois de plus à une très bonne amie et je comprend qu'elle enrage réellement) .

Je ne supporte pas le mensonge. Sous n'importe quelle forme. Même le plus infime des mensonges. Déjà je l'apparente à de la lâcheté. Ne pas avoir le "courage" de dire la vérité et ce cacher derrière toute forme de mensonge. C'est aussi, pour moi une des plus grosses marques d'irrespect, de mépris de l'autre. On ne protège , selon moi, personne par un mensonge. Ce n'est qu'une excuse parmi tant d'autre, une façon de ce donner bonne conscience. Une vérité qui saute à la figure après avoir été masquée par un mensonge peut faire mille fois plus mal par exemple.
Mais là j'avoue que j'ai une vision vraiment extrême à ce niveau. Il y a forcément des cas particuliers dans lesquels le mensonge peut être doux, éviter des souffrances inutiles. Mais il n'y a rien à faire. Je ne sais pas le mettre en pratique. J'ai déjà, à cause de ça, causer des "souffrances" sûrement inutiles autour de moi. Juste parce que pour moi toute vérité ce doit d'être dite, en y mettant bien sûr les formes.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Rock-Ambolesque :
Je sais que mes propos peuvent paraitre rudes, intransigeants . Mais en effet, oui, j'en suis consciente. Ma façon de penser, et le fait qu'elle m'aie déjà conduite à faire souffrir des personnes chères à mon coeur n'est pas toujours la voie la plus simple à suivre. Mais c'est comme ça. Je ne peut pas.
Je peut être si mal après avoir découvert que l'on m'a mentie, me sentir tellement mépriser, que je ne peut le faire aux autres.
C'est carrément une haine envers le mensonge.
Tu dis que ta vie est basée sur le mensonge, ça me semble bien sûr énorme. J'imagine qu'il doit y avoir d'énormes raison, qu'en faisant ainsi tu ne protège pas que toi, mais aussi ton entourage proche ou indirecte.
Sûrement, ici, un de ces doux mensonges, un de ceux qui ne sont pas là dans le but de trahir, de faire mal. Tu l'exprimes parfaitement en disant que ça arrange tout le monde.
Je ne connait pas ta situation, mais je sais que de mon coté je ne le pourrais pas. J'en serais tout bonnement incapable. Pas que j'aie une plus grande moralité, de plus grandes valeurs ou quoique ce soit.
Juste que c'est pour moi impossible. ça implique aussi le fait que je pourrais sûrement aller jusqu'à me bouffer la vie, me la pourrir. Mais quelque part je n'y peut rien.
J'espère que tu ne verras pas mon message comme un jugement, qui heureusement n'en aie pas un.
Peut être qu'un jour je changerais, mais au jour d'aujourd'hui je ne le conçois pas. C'est si fort qu'en te lisant j'aie limite ressentie le poids qu'une telle situation pèserait sur mes épaules.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
ça ne doit vraiment pas être facile non. Tu dis le vivre comme quelque chose d'imposé et je le comprend.
Je vois tout à fait le truc : Pourquoi tout dire, tout révéler alors que ça ne changerais rien ? Que ça ne ferait que faire dégénérer les choses ?
Je ne sais pas ce que tu vis, je ne connais pas la situation.
Peut être, comme je le disais dans mon précédent message, que je changerais un jour à ce niveau là. Peut être qu'une situation, quelque chose d'énorme ou il y aurait bien trop de choses en jeu pourrait me faire évoluer.
Mais j'aie un réel blocage. Même en l'écrivant je n'arrive pas réellement à le concevoir. Je me dis, que je me ferais sûrement souffrir, que je ferais sûrement souffrir les gens que j'aime. Que je souffrirais encore plus, du fait, de justement ne pas être capable de les protéger.
Tu parles d'égoïsme, pour moi c'est le mensonge qui est égoïste. ( Ce protéger soi même en mentant, en fuyant le regard, la réaction de l'autre, et bien d'autre choses encore) .
Mais je sais très bien que ma façon de voir les choses peut être très égoïste aussi. Ne pas déroger à mes petits principes, même si ça doit faire mal autour de moi. C'est sûrement parfois bien pire qu'un mensonge.
Je me suis déjà retrouver dans des situations, ou de tout mon coeur j'aurais aimer être capable de mentir.
Mentir pour les autres comme tu le dis, peut bien sûr être vu comme quelque chose de louable. Mais je ne sais pas, je ne peut pas. Je n'en suis pas capable.
Je préfère même l'idée d'entendre quelque chose qui ferait que ma vie en serait bouleverser, complètement dévastée peut être même, que l'idée que l'on me mente pour me protéger. Même si ce mensonge devait m'être salutaire, que je ne le découvre jamais.
Il est évident que un tel cas si ça devait arriver et que je le découvre je n'aurais pas le même regard sur ce mensonge. Je pourrais alors sûrement le pardonner.
Je n'aie jamais été dans le cas ou mentir pourrait éviter à quelqu'un de voir sa vie dévastée. J'espère ne jamais connaitre ce genre de situation, ou du moins être capable de "prendre sur moi" , si ça ce présentait. Parce qu'il est clair que dans le cas contraire on fait difficilement plus égoïste.
Mentir pour les autres, il faudrait que j'en sois capable. J'aie déjà eu beau me forcer il n'y a rien à faire.
Plus que de ne pas le supporter le mensonge je crois avoir un réel problème avec "lui" . J'ai aussi pas mal de difficulté à m'exprimer à ce sujet, et je crois que là je m'étend beaucoup trop, sur un topic qui à la base n'est pas vraiment là pour ça.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Ce qui m'exaspère, c'est le mensonge complètement inutile. Je parle là de véritables idioties"Ah tiens, tu as un truc blanc/insecte/feuille/saleté dans les cheveux" ou encore "Ton sac est dans la boue".
J'ai une amie qui fait tout le temps ça, à force, je ne la crois plus et elle ose pleurnicher ensuite parce que je ne lui fais plus confiance...

Après, pour les autres types de mensonges, il est difficile de faire de généralités, c'est du cas par cas.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ca m'est revenu cet aprèm quand je fouinais dans les boutiques : je ne supporte plus cette manie de mettre des smocks derrière les hauts et les robes (et parfois même devant ou tout autour de la poitrine, pour encore plus de mocheté). Je trouve ça laid au possible, je comprends bien le but de praticité mais c'est vraiment trop moche, et ça fait cheap je trouve.
Et là en ce moment j'en vois partout, derrière les robes en coton, les petits hauts printaniers, dans toutes les enseignes. Et à chaque fois je me fais avoir, je vois la robe (oui souvent ce sont des robes) de face et je me dis "oh elle est chouette !", je m'en vais la prendre pour l'inspecter de plus près et là SMOCKS SMOCKS SMOCKS, je suis dégoûtée. Smocks must die haha.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je ne supporte pas quand les gens écrivent "sa" à la place de "ça". ÇA me donne des envies de violence... Y a aussi le "comme même" à la place de "quand même", mais c'est une faute qu'on croise moins souvent QUAND MÊME.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes