Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Maryn;1836781 a dit :
Hey attends je me fais pas un lavage interne du vagin XD Je me suis mal exprimée, je ne fais que laver les "abords", parce que oui l'intérieur du vagin ça s'auto-nettoie ^^

Ah tu me rassures ! Oui on est d'accord, je le fais aussi et j'ai plus trop de problèmes à ce niveau là (moins d'infections qu'avant).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Lelaina;1836684 a dit :
J'étais une vraie fontaine pendant ce film, heureusement qu'elle n'étais pas à côté de moi ! En plus, je ne vois vraiment pas ce que ca peut lui faire si les gens pleurent ou non... Je me bats pour que les gens osent pleurer au cinéma, il n'y a aucun mal, aucune honte à cela :d
(sinon, je suis une grosse intolérante dans une salle de ciné, je déteste les gens qui mangent du pop corn, ceux qui parlent, etc)

Et ceux / celles qui mâchent leur chewing-gum comme des veaux ! Putain mardi c'était ouf, y en avait une on entendait ses bruits de mastication à 10 mètres !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne sais plus qui disait quelques pages plus tôt grosso modo "Quand on prend une douche tous les jours on se tape des infections intimes", mais euh non, pas si on fait pas la bêtise (je suis désolée pour celles qui le font mais pour moi c'est une bêtise) de se laver le vagin de façon interne. Je me lave tous les jours mais pas à l'intérieur quoi. Enfin pour moi c'est pas lié du moment qu'on fait attention à pas laver à l'intérieur et à laver les muqueuses juste à l'eau au maximum (même là le savon intime est irritant).

Sinon peu m'importe que les gens se lavent tous les jours ou non du moment qu'ils sont frais et ne puent pas. Je sais que moi c'est plus une question de confort que d'odeur, j'aime pas me coucher poisseuse avec les odeurs de clope, la peau du visage grasse, etc ... Après ça m'arrive quand je reste chez moi à glander de ne me laver tous les deux jours mais en général ça m'est peu confortable.
Après je pense que ça dépend quand même de l'endroit où on vit aussi. Je passe un peu de temps dans le métro chaque jour, et rien que ça, ça donne envie de rentrer chez soi pour se décaper de la tête aux pieds :happy:.

A

AnonymousUser

Guest
Pour avoir lu le débat (très intéressant et posé, cela fait plaisir) sur l'hygiène corporelle, je suis assez partagée. Pour ma part je me lave une fois par jour de façon systématique sans pour autant m'y sentir obligée, simplement parce que passant ma journée dans les trains et métros je n'envisage pas de m'endormir recouverte de tous les microbes accumulés dans la journée.
En revanche je comprends totalement Dies et les autres pour ce qui est du lavage de cheveux... Me mettre à les laver quotidiennement par souci d'hygiène a été personnellement l'une des plus belles bourdes de ma vie. Agressés, ils ont changé de nature et deviennent donc gras si je tente de leur imposer une autre fréquence. C'est un cercle vicieux.

En revanche, je ne comprends pas ceux qui se lavent plusieurs fois par jours (hors sports intensifs et autres, bien sûr). Te lire à ce sujet Aleth, me fait toujours ouvrir les yeux et la bouche tout ronds, parce que je trouve cela aberrant (et ce n'est pas méchant, nous en avons déjà parlé ;)). 3 à 4 douches par jours, même rapides, sont une monstruosité totale pour l'épiderme, et je m'étonne que tu ne sois pas malade H24... Ton corps devient - à mon sens - peu à peu incapable de se défendre, se protéger, car tu le ne soumets plus à aucun risque. D'un point de vue interne, je trouve cela aussi dévastateur pour le système immunitaire que de rester perpétuellement plongée dans un bain hydroalcoolique (sans parler de l'agression de la peau)...

Mais je suppose tout comme Tristana que cette idée de propreté à tout prix et de monde aseptisé est le fruit de la société actuelle, où tout doit être blanc, beau, lisse, sain. Même si le trop sain est justement le contraire du sain...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lelaina;1836684 a dit :
J'étais une vraie fontaine pendant ce film, heureusement qu'elle n'étais pas à côté de moi ! En plus, je ne vois vraiment pas ce que ca peut lui faire si les gens pleurent ou non... Je me bats pour que les gens osent pleurer au cinéma, il n'y a aucun mal, aucune honte à cela :d
(sinon, je suis une grosse intolérante dans une salle de ciné, je déteste les gens qui mangent du pop corn, ceux qui parlent, etc)
Si je venais avec un fusil, j'en dégommerais plus d'un. Je suis un véritable tyran dans une salle de cinéma, vaut mieux pas m'y trouver car je vous empêche de vivre :evil:

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui prennent tout le trottoir comme si tu n'existais pas.Je me pousse toujours pour faire de la place aux gens,j'sais pas c'est logique quoi.
J'ai tenté le coup voir ,faire la même chose et ben bonjour les coups d'épaules et de sacs, ça les dérange pas.
Je trouve ça vraiment dingue et ça m'agace !

A

AnonymousUser

Guest
Léandre;1836939 a dit :
Mais je suppose tout comme Tristana que cette idée de propreté à tout prix et de monde aseptisé est le fruit de la société actuelle, où tout doit être blanc, beau, lisse, sain. Même si le trop sain est justement le contraire du sain...

Voilà une raison de pourquoi je ne me lave pas tous les jours, en plus de celle où ma peau vient me menacer avec une petite cuillère si elle reçoit ne serait-ce qu'une goutte d'eau en plus sur le poil. Je ne veux pas de lisse, d'aseptisé. Zut quoi, on est humains, pas des carreaux de carrelage de salle d'opération.
Je passe souvent pour au mieux, quelqu'un d'étrange, au pire un monstre de saleté, alors que jamais je n'ai eu de remarque ne serait-ce que 5 minutes avant de parler de ma fréquence de lavage, quant à mon odeur. Je me lave le corps en même temps que les cheveux, c'est-à-dire deux à trois fois par semaine, c'est peut-être une manie que j'ai, mais je ne supporte pas de ne pas avoir les cheveux propres en même temps que le reste.
Et enfin, je ne me lave pas tous les jours parce que je commence à avoir en horreur tous les parfums chimiques des gels douches, des déodorants, shampooings, etc. Quand ce n'est pas leur composition.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Florilège;1837123 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui prennent tout le trottoir comme si tu n'existais pas.Je me pousse toujours pour faire de la place aux gens,j'sais pas c'est logique quoi.
J'ai tenté le coup voir ,faire la même chose et ben bonjour les coups d'épaules et de sacs, ça les dérange pas.
Je trouve ça vraiment dingue et ça m'agace !

Ou quand t'as un troupeau qui discute tranquille sur le trottoir :facepalm:

Je ne supporte pas qu'on me dise "Machin m'a dit ça / il parait que /" puis "Oh non je peux pas en parler". Mais DIS RIEN ALORS, ça m'énerve, j'ai encore plus envie de savoir du coup.

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Louis;1837220 a dit :
Je confirme, ce n'est pas évident. En général j'y arrive une fois sur deux (moi aussi je fais des crash tests dans la rue !), et souvent c'est quand je fais genre que je mate ailleurs (je tourne la tête ou je lève les yeux vers quelque chose) en marchant de façon déterminée (pas de petits gestes saccadés ou genre Je m'arrête je m'arrête pas ?, il faut être super décidé) que les gens se poussent. En gros je rentre dans le tas comme un rugbyman. Je t'avoue que donc, une fois sur deux, ça ne passe pas et à la dernière fraction de seconde je dois m'écarter super vite et je les frôle. Ouf !
(Non je n'ai pas que ça à faire :shifty:).

J'aime bien l'idée du crash test ^^
Justement j'ai essayé de plus me pousser parce que je me suis dis les gens voient que je me bouge pour eux donc dans leurs tête c'est vas y c'est trop la fête,je prends toute la place .Mais même en me poussant pas les gens te rentrent dedans c'est fou !
Je vais tenter le coup du rugbyman pour voir et surtout essayer d'avoir l'air plus sure de moi,ça c'est pas gagné.
Si vous voyez une dingue l'air décidé à charger tout le monde dans la rue c'est moi! :d ( ou Louis :cretin: )

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les ongles longs chez les mecs. Je peux pas, ça me bloque, je fais une fixation là dessus. Je comprends que certains guitaristes ou bassistes aient les ongles pour jouer, mais en général c'est que une main.
Y'a un type dans mon cours d'anglais, il a des ongles qui vont de 1 à 4 cm, j'essaye de me mettre loin de lui pcq sinon, je suis rivé sur ses ongles tellement ça m'écoeure. Désolée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes