Je ne supporte pas...

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Harleen Quinzel;1860952 a dit :
En même temps, dire ça, que ça soit légitime ou non (je veux dire, que la personne en face soit réellement pessimiste/dépressive ou non) c'est d'une grande connerie.
En fait, je ne l'ai pas précisé dans mon message mais pendant plusieurs années -en gros pendant toute mon adolescence- j'étais effectivement dépressive et je crois que s'il me l'avait dit à l'époque ça m'aurait beaucoup attristé. Aujourd'hui ça m'énerve parce que je vais beaucoup mieux, j'ai appris à vivre différemment et tout ça est derrière moi, mais il y a quelques années je l'aurais très mal pris surtout que c'est exactement ce genre de personne qui prenaient plaisir à m'enfoncer (un jour une de mes "amies" a fait un dessin de moi avec un flingue sur la tempe, bonjour le tact). Je viens également de me souvenir que le jour où j'ai rencontré le mec en question il m'a dit que j'étais trop maigre et que j'avais un problème. Il a bien insisté dessus une dizaine de fois : effectivement à l'époque j'avais des troubles du comportement alimentaire, je mangeais peu et ça se voyait, et il devait trouver drôle d'insister sur ce point. Je me souviens être partie en pleurant.
En fait que c'est juste lui que je ne supporte pas, sa personne me dérange.

(coucou, je raconte ma vie)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne supporte pas les gens qui ne remettent jamais en cause. Mais je ne supporte pas non plus les gens qui se remettent en cause pour un oui pour un non... Quoique, je crois que je les préfère encore. Mais ceux qui ne reviennent jamais sur leurs paroles et qui, en plus de ça, se pensent paroles d'Évangile... je pourrais me tirer une balle face à eux.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elymes;1860271 a dit :
Dans le même genre, je supporte pas les gens qui ouvrent des trucs pour manger. Fin surtout le bruit de l'emballage en fait.

Je fais partie des gens qui mangent toujours pendant les examens :shifty: mais c'est pas ma faute j'ai faim toutes les deux heures, alors un exam de 4h c'est dur, il me faut du sucre :P Non mais par contre je fais toujours attention à enlever les emballages avant ou à prendre des trucs qui ne feront pas de bruit, je trouve ça normal pour les autres (bon, en ce moment on a droit ni à la bouffe ni à l'eau pendant l'exam - ce que je ne trouve pas normal d'ailleurs - donc la question ne se pose pas).

Moi ce que je ne supporte pas c'est qu'à partir du moment où tu peux sortir (donc imaginons qu'il reste une heure entre ce moment et la fin de l'examen), les gens n'en ont plus rien à foutre de faire du bruit, ils se lèvent et font racler leur chaise plusieurs fois. En ce moment je partage la salle avec 700 élèves dont le bruit de raclage de chaises de gens qui se lèvent est quasiment continu pendant la dernière heure, et ça me déconcentre un truc de fou, et ça me stresse aussi. Je sais qu'on peut pas les empêcher de partir, mais au moins de faire gaffe à pas faire glisser leur chaise mais la soulever.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1861402 a dit :
Moi ce que je ne supporte pas c'est qu'à partir du moment où tu peux sortir (donc imaginons qu'il reste une heure entre ce moment et la fin de l'examen), les gens n'en ont plus rien à foutre de faire du bruit, ils se lèvent et font racler leur chaise plusieurs fois. En ce moment je partage la salle avec 700 élèves dont le bruit de raclage de chaises de gens qui se lèvent est quasiment continu pendant la dernière heure, et ça me déconcentre un truc de fou, et ça me stresse aussi. Je sais qu'on peut pas les empêcher de partir, mais au moins de faire gaffe à pas faire glisser leur chaise mais la soulever.

Je ne sais pas si tu le fais ou pas, mais les boules Quiès atténuent pas mal le bruit des chaises sur le sol, ainsi que toute la pollution sonore autour, style éternuement, un type qui se mouche, l'autre qui tousse, le bruit des feuilles que l'on déplace... Je sais que ça ne règle pas le problème de politesse :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Sekhmet;1861410 a dit :
Je ne sais pas si tu le fais ou pas, mais les boules Quiès atténuent pas mal le bruit des chaises sur le sol, ainsi que toute la pollution sonore autour, style éternuement, un type qui se mouche, l'autre qui tousse, le bruit des feuilles que l'on déplace... Je sais que ça ne règle pas le problème de politesse :)

Oh c'est bien vu, je n'y avais pas pensé (pourtant en prépa c'est ce que beaucoup faisaient pendant les dissert) ! Bon je crois que pour cette session d'exam c'est trop tard, mais je le ferai pour le prochain !

Tiens, et pendant qu'on y est, je ne supporte pas les gens qui m'envoient des sms pour me demander quelque chose et qui n'y mettent pas la forme.
Là j'ai un pote qui est rentré dans la même école que moi cette année. Hier soir il m'envoie un texto avec juste une question "On a pas réunion d'asso ce soir à cause de vos partiels ?", et aujourd'hui rebelotte "J'ai une question. Nianiania ?". Et le "Coucou !" "Bisous !" ? Tout le monde sait bien que c'est hypocrite et que dans un sms on va à l'essentiel mais je trouve que c'est le minimum de dire bonjour, je demande même pas qu'il me demande comment ça va. Ça a le don de m'énerver, vraiment, du coup je lui ai répondu par la négative (un truc que j'aurai pu lui passer). Parce qu'il n'y avait même pas de "s'il te plaît". Je suis pas Yahoo Question/Réponse, c'est bon, la prochaine fois je ne prends même pas la peine de répondre. Et pareil pour le "merci" hein, la dernière fois j'avais été obligée d'envoyer "De rien" pour qu'il me le dise :stare: ...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Louis;1860522 a dit :
Tristana : tu me fais penser que je ne supporte pas les animaleries tout court (je les vomis), tout comme les cirques (ou autres spectacles avec des animaux utilisés comme objets), je les ai toujours haïs.

Oui, et les sortes de "manèges" à poneys dans les fêtes foraines, où ils tournent des heures et des heures en rond... Petite, j'en pleurais à chaque fois. Je me demande comment tout ça existe. C'est pas supportable pour moi. Je veux pas vivre dans ce monde-là.

Pour changer de sujet, pour penser à autre chose... Je ne supporte pas ces filles qui se tiennent par la manche, toutes collées l'une à l'autre pour marcher - elles sont toujours deux, normalement - tout en regardant leur portable tout le long de leur marche, et en se sentant sûres d'elles et forcément et logiquement supérieure aux autres (la supériorité siamoise). Il y en a partout, dans toutes les villes, elles se reproduisent partout :yawn:

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Aukazul;1860865 a dit :
Je ne supporte pas les gens (comme ma soeur) qui utilisent leur portables pour diffuser de la musique, bien souvent a chier, tellement fort qu'après on a plus de tympans. Dans la rue, dans les bus, dans les couloirs du lycée.... Les gens se croient chez eux et seuls au monde.

(Spécial dédicasse a ma soeur qui, a mon grand désespoir, est branchée FunRadio De 8h du mat a 00h, 7j/7 , et qui ne connait pas le sens de la phrase : "Baisse le son". ) :annoyed:
Je suis sure que tu peux trouver quel est le plomb qui est relié à sa chambre... ^^

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Lezzie On X;1860940 a dit :
Les gens qui me considèrent comme déprimée / toujours de mauvaise humeur simplement parce que je ne souris pas bêtement et sans raison 24/24H. Non je ne fais pas la gueule, non je ne déprime pas et non je ne veux pas me pendre. Ce n'est pas parce que je ne parle pas beaucoup -parce que je suis fatiguée par exemple-, que j'ai envie de mourir ou que je fais la tronche. Je connais un mec qui à chaque fois qu'il me voit, me dit "salut Lezzie la dépressive !" "alors, toujours la joie de vivre ?" alors que je ne fais vraiment rien de spécial pour qu'il pense ça (cela dit c'est un boulet), c'est limite s'il m'offre une corde pour mettre fin à ma soit disant souffrance. Je ne suis pas une personne particulièrement pessimiste, je rigole même beaucoup et j'essaye de positiver au maximum donc je ne sais pas sur quoi il se base pour me dire ce genre de choses, mais cette étiquette ridicule commence à tout doucement me gonfler (et ça ça me met de mauvaise humeur par contre).

Tu es moi c'est ça? non sans déconner, c'est exactement ce qu'on me dit aussi. Bah désolé de ne pas sourire tout le temps hein! qu'est-ce que ça peut m'énerver aussi. Donc je te comprends toutafé :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
-Loreleï-;1861987 a dit :
Mais tellement! Trop de fois quand on me disait "ohlala t'as une de ces têtes aujourd'hui! T'es énervée?" j'ai eu envie de répondre "non connard mon père/ frère/ mère est mort hier".
Mais je trouve ça un peu glauque d'inventer un truc comme ça juste pour faire taire les cons....

Moi ce qui revient très souvent c'est "Ben ... tu fais la gueule ? Tu tires une de ces tronches" parce qu'au naturel j'ai une bouche boudeuse (dont les coins retombent vers le bas), et comme je souris souvent, quand je souris pas ça fait un trop gros contraste visiblement ...

A

AnonymousUser

Guest
Le pire je crois c'est les inconnus dans la rue, dans le métro qui m'abordent pour me dire des trucs bidons du genre "oula madmoizelle pourquoi vous faites la gueule ?" ou encore "faut sourire vous serez encore plus jolie...(aucune réponse de ma part) VILAINE VA !"
:eh:
Mais est ce que les gens pensent vraiment qu'on devrait se trimballer dans la rue avec un énorme sourire à la con sans raison ?

Qu'ils s'occupent de leur fesses..

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas quand j'écris un message sur le forum, et que quand je clique sur envoyer la réponse, la page se plante. Et ça m'arrive hyper souvent depuis la dernière version...

Je ne supporte pas les gens qui se permettent de dire des choses genre "putain qu'est-ce que t'as maigri, tu devrais grossir"!!! Bordel, oui je sais que j'ai maigris, j'y peux rien, ça me saoule qu'on me le dise. Le pire c'est que le cas contraire choquerait. Qu'un mec sorte "putain qu'est-ce que t'as grossi tu devrais te foutre au régime" ça choquerait la populace.

Je ne supporte pas les gens qui me cataloguent dès qu'ils me voient. Et les cases vont d'un extrême à l'autre : de la timide à l'extravertie, de la molle à la surexcité, de la dépressive à la gamine... Bande d'abrutis (pas vous!!), on appelle ça du délit de faciès

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes