Je ne supporte pas...

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Nyx;1872718 a dit :
Je ne supporte plus cette apologie du fric de la part des magazines féminins. Rien qu'en ouvrant une page Grazia, je tombe sur une robe à 785€, un chapelet à 565€, un sac à 485€... Ca sert à quoi? C'est censé envoyer du rêve? Le "bon plan" voyage avec un hôtel à 200€ la nuit, c'est un peu contradictoire à mon sens.
Cet étalage de fric me rebute et je trouve ça indécent. A la place du chapelet, c'est mon loyer. A la place de la robe, c'est mon assurance voiture.
Je rêve d'un magazine qui comprenne enfin que 90% des lectrices de presse féminine ne sont pas Crésus, que ce sont des personnes qui galèrent entre les loyers, les factures, les charges. Un magazine qui nous offre de la mode, des bons plans, à la hauteur de nos moyens.

Edit : en fait je me rends un peu compte que je cherche une sorte de Madmoizelle version papier quoi...

Je venais poster la même chose. A croire que si tu ne portes pas la dernière robe Maje ou The Kooples t'es une grosse daube. J'aimerai qu'il y ait des parties "bons plans" qui en soient vraiment. Chaque fois je me fais berner quand en couv je vois "tous nos bons plans mode pour l'hiver" et que je vois des gants à 400€, des chaussures à 600€, etc. Ca me fait trop penser à "si à 50 ans t'as pas de Rolex alors t'as raté ta vie"... On dirait que les magazines féminins veulent nous dire que "si à 20 ans t'as pas une garde robe de grands couturiers t'es qu'une pauvre merde ma chérie".

Jme sens vraiment comprise par Madmoizelle avec les conseils beauté à petits prix. Ce matin, article sur les derniers produits de The Body Shop et l'auteure (jsais plus qui, qu'elle m'en excuse) disait que le produit était cher car coûtait 20€. Je me suis dit : JE NE SUIS DONC PAS SEULE!!!

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je ne supporte pas mon état mélancolique du moment.

Je déteste penser à m'en rendre malade, et avoir des phrases qui me restent en tête.

Sinon je plussoie pour les magazines avec les fringues à 12000 dollars.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas lorsque je passe en caisse, qu'on se permette de commenter mes achats. Ou même de simples regards inquisiteurs qui me donne l'impression d'être jugée.
Alors quand je m'achète le combo Nutella-biscuits-chocolat-bonbons je n'ai nul besoin de votre avis, merci.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
je ne supporte pas les recruteurs de stage qui ont oublié ce que c'était d'être dans l'attente d'une réponse. Quand tu postules et qu'on te dit "je vous recontacte" et qu'une semaine après tu demandes où ça en est et qu'on te maile en te disant "ah bah non en fait le poste est déjà attribué". Mais la moindre des politesses serait de prévenir. Non mais quoi? La politesse merde! Bonjour, merci au-revoir. C'est comme les commerçants qui ne te disent même pas le combo bonjour-au revoir, ça me troue le cul (et c'est pas très commercial pour le coup)...
Je vis dans le monde des Bisounours ou quoi ????

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Constanz;1873760 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui pensent qu'un travail de groupe se réalise tout seul. Surtout quand je ne suis pas d'accord sur la marche à suivre...

Et moi, je ne supporte plus les travaux de groupe tout court. Le travail en équipe c'est bien, mais quand X ne fout rien, quand on n'arrive pas à trouver des créneaux communs pour bosser ensemble, quand Y passe derrière tout le monde pour corriger. Je suis consciente qu'en entreprise, on devra travailler en groupe mais je pense que là au moins, on aura un but en commun

21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais les gens qui parlent de toi à la troisième personne devant toi alors que, justement... tu ES devant eux! Du style : " Dis donc Machin elle a pas faim ? Elle a rien mangé!" Oui et sinon tu peux aussi tourner la tête un tout petit peu et t'adresser directement à Machin! Grrrrr
( Enfin je sais pas si je suis très claire mais bon...)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je supporte pas les gens pour qui marcher plus de 10 min est un enfer (je ne parle pas de ceux qui ne peuvent pas à cause d'un handicap/maladie,...)
Attends, c'est pas parce que tu vas marcher un peu plus que tu vas mourir hein. Ou alors ceux qui choisissent toujours de prendre l'ascenseur plutôt que les escaliers. On t'a fait avec des jambes, y'a bien une raison non?

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Je ne supporte pas que mon ex me dise qu'il m'aime, que c'est tellement dur de m'aimer et qu'il ne veut pas qu'on se remettent ensemble mais qu'il tient à moi et qu'il veut qu'on reste amis! Et elle là, elle je la supporte pas! Je la connais pas, je ne veux pas la connaître !

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1872718 a dit :
Je rêve d'un magazine qui comprenne enfin que 90% des lectrices de presse féminine ne sont pas Crésus, que ce sont des personnes qui galèrent entre les loyers, les factures, les charges. Un magazine qui nous offre de la mode, des bons plans, à la hauteur de nos moyens.

Edit : en fait je me rends un peu compte que je cherche une sorte de Madmoizelle version papier quoi...

Je suis 100% d'accord. Même s'il y a une petite amélioration avec de plus en plus d'articles "Petits prix" (qui sont pas toujours petits petits d'ailleurs, y a desfois des fringues à 100?), ça reste quand même clairement destiné aux filles qu'ont les moyens (mais lisent-elles ce genre de magazines? c'est la question que je me pose).

Quand y a des pages mode, en gros je ne lis que les prix et s'ils sont à ma portée là je regarde les vêtements.

Mais je crois que s'il y avait que des fringues H&M et des cosmétiques l'Oréal, ça serait beaucoup moins vendeur (il faut une certaine part de rêve) et les magazines n'existeraient même plus parce que j'imagine qu'ils sont payés pour promouvoir les grandes marques. Non?

Donc enfin bon voilà je le prends comme c'est, comme une machine à rêves, qui me donne des idées pour m'habiller et me maquiller et point final.

Mais ouais gros BIG-UP à l'équipe mode et beauté de Madmoizelle qui eux nous vend du rêve avec des produits cools, beaux, géniaux ET pas chers :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
WhiteCab;1873987 a dit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais les gens qui parlent de toi à la troisième personne devant toi alors que, justement... tu ES devant eux! Du style : " Dis donc Machin elle a pas faim ? Elle a rien mangé!" Oui et sinon tu peux aussi tourner la tête un tout petit peu et t'adresser directement à Machin! Grrrrr
( Enfin je sais pas si je suis très claire mais bon...)

Je le fais parfois avec mon frère et mon amour, et ils le font avec moi. Mais je ne le fais pas avec d'autres personnes, c'est vraiment un truc entre nous (enfin entre mon frère et moi, et entre mon amour et moi), genre "Il fait quoi le doudou ?". Et ils m'appellent "il" aussi même si je suis une fille :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes