Je ne supporte pas quand des gens que je ne connais pas ne signent pas leurs sms (dans un contexte d'échange pour du covoiturage par exemple)
.Ainsel.;1927097 a dit :N'importe qui a le droit de poster n'importe quoi (ou presque) sur youtube, ce n'est aucunement une raison pour se permettre de lyncher les gens.
Les commentaires auxquels Amandine a eu droit étaient pour la plupart ignoble parce que peu constructifs et terriblement laches. Oh oui, c'est tellement facile d'insulter une fille qui ne nous voit pas ou quand on est en groupe alors qu'elle est seule. C'est vraiment de la méchanceté gratuite et j'avoue que je ne comprend pas comment on peut faire preuve d'autant de mesquinerie et de petitesse: se dire "hop, cette après-midi, je n'ai rien à faire, si j'allais insulter une fille qui a poster une vidéo? haha, trop cool ma vie!".
Bien sur, il y a eu des commentaires un peu plus constructifs dans le lot, mais combien?
Et si des oreilles délicates trouvent ignobles de l'écouter, j'ai envie de dire "très bien, alors n'allez pas voir sa vidéo alors".
Sternenfall;1926890 a dit :Oui, on est d'accord. J'ai jamais dit qu'il fallait l'insulter, ou lui dire d'aller se suicider. Juste je vais pas dire qu'elle chante bien pour rester dans le politiquement correct. Mais sur le fond on est d'accord, pas d'insulte ni quoique ce soit![]()
Wayzea;1927679 a dit :Quand je me lave le visage au dessus du lavabo le matin, je ne sais pas comment je fais mon compte, mais j'ai TOUJOURS de l'eau savonneuse qui glisse jusqu'à mes coudes... Et je ne supporte pas ça!![]()
Iaoranamoana;1927825 a dit :Le pire ce sont les groupes crées en hommage pour l'occasion. Ca se compte en centaines de personnes qui s'y mettent alors que la plupart ne connaissent que de vue la personne ...
Adreena;1927854 a dit :et tout le monde commente "tu me manques Brandon Lee"
Harleen Quinzel;1927715 a dit :Sternenfall : Mais personne ne demande de dire qu'elle chante bien. Simplement pourquoi ce besoin de faire remarquer aux gens qu'ils ont tel ou tel défaut ou qu'ils sont ridicules? Si ça ne te plait pas passe ton chemin, simplement, personne ne t'oblige à commenter les vidéos que tu regardes.
Bacchus;1928545 a dit :Je pense que ce que tu en tiens pas en compte, c'est la naïveté de certaines personnes... Je pensent que si elle a posté cette vidéo sur youtube, c'était pour se faire connaitre, de la bonne manière. Elle n'était pas forcément consciente d'avoir des lacunes en français qui prêtent à rire, pas non plus qu'elle rappais "mal"...
Dans un monde utopique, elle aurait été Dans un monde utopique, elle aurait été consciente de tout ça et n'aurait pas posté sa vidéo sur youtube... Sauf que ici, c'est la vrais vie. Et tout le monde n'est pas forcément au courant de toutes les dérives que cela peut entraîner.... Je ne vois pas qui, à part quelqu'un de très dérangé, souhaiterait se voir traité de tous les noms et appelé à se suicider... On a beau dire "quand on fait quelque chose, on en assume les conséquences", je ne suis pas d'accord, surtout quand on ne prémédite pas de telles conséquences. consciente de tout ça et n'aurait pas posté sa vidéo sur youtube... Sauf que ici, c'est la vrais vie. Et tout le monde n'est pas forcément au courant de toutes les dérives que cela peut entraîner.... Je ne vois pas qui, à part quelqu'un de très dérangé, souhaiterait se voir traité de tous les noms et appelé à se suicider... On a beau dire "quand on fait quelque chose, on en assume les conséquences", je ne suis pas d'accord, surtout quand on ne prémédite pas de telles conséquences.