Je ne supporte pas...

25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
.Ainsel.;1927097 a dit :
N'importe qui a le droit de poster n'importe quoi (ou presque) sur youtube, ce n'est aucunement une raison pour se permettre de lyncher les gens.
Les commentaires auxquels Amandine a eu droit étaient pour la plupart ignoble parce que peu constructifs et terriblement laches. Oh oui, c'est tellement facile d'insulter une fille qui ne nous voit pas ou quand on est en groupe alors qu'elle est seule. C'est vraiment de la méchanceté gratuite et j'avoue que je ne comprend pas comment on peut faire preuve d'autant de mesquinerie et de petitesse: se dire "hop, cette après-midi, je n'ai rien à faire, si j'allais insulter une fille qui a poster une vidéo? haha, trop cool ma vie!".
Bien sur, il y a eu des commentaires un peu plus constructifs dans le lot, mais combien?

Et si des oreilles délicates trouvent ignobles de l'écouter, j'ai envie de dire "très bien, alors n'allez pas voir sa vidéo alors".

Ce à quoi je répondrais encore une fois

Sternenfall;1926890 a dit :
Oui, on est d'accord. J'ai jamais dit qu'il fallait l'insulter, ou lui dire d'aller se suicider. Juste je vais pas dire qu'elle chante bien pour rester dans le politiquement correct. Mais sur le fond on est d'accord, pas d'insulte ni quoique ce soit ;)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Quand je me lave le visage au dessus du lavabo le matin, je ne sais pas comment je fais mon compte, mais j'ai TOUJOURS de l'eau savonneuse qui glisse jusqu'à mes coudes... Et je ne supporte pas ça! :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Wayzea;1927679 a dit :
Quand je me lave le visage au dessus du lavabo le matin, je ne sais pas comment je fais mon compte, mais j'ai TOUJOURS de l'eau savonneuse qui glisse jusqu'à mes coudes... Et je ne supporte pas ça! :stare:

Tient, tu me fais penser que depuis un moment je me dis qu'il faudrait que je poste dans "je ne comprends pas" à ce sujet. Parce que, non, je ne comprends pas comment font les filles qui arrivent à se laver le visage au dessus du lavabo. Moi ça se finit toujours en inondation avec de l'eau qui coule le long des bras. Du coup je fais toujours ça sous la douche :lol:

(bon, bah du coup j'ai posté ici :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1927825 a dit :
Le pire ce sont les groupes crées en hommage pour l'occasion. Ca se compte en centaines de personnes qui s'y mettent alors que la plupart ne connaissent que de vue la personne ...

Ou encore de créer la page fb de la personne décédée...
Ses proches publiant des statuts "ça fait déjà 8 mois que t'es parti", des photos (avec comme légendes "sur cette photo j'avais 13 ans et je croquais la vie à pleine dent") et tout le monde commente "tu me manques Brandon Lee".
Le jour où je suis tombée sur ça j'ai trouvé ça hyper glauque...

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les gens qui deviennent aigris quand ils sont jaloux. Je participe à pas mal de petits concours sur Internet et c'est vrai que je gagne assez souvent places de concerts, parfum, ipod et autres...J'ai gagné récemment un ipod touch et je racontais ça à des potes et c'est vrai que j'ai entendu des réactions "tu joues à des concours car t'es une radine en fait". WTF?? J'ai revendu des places pour lady gaga (bon concert annulé finalement! ) que j'avais gagné je sais plus trop où (je visais un autre prix..) et c'est vrai que j'en ai tiré pas mal de sous. Je participe pas à des jeux dans l'optique de revendre des cadeaux mais parce que je sais pas, j'aime bien le petit suspens et tout.

Bref jraconte ma vie, mais jdis tout ça pour dire que je supporte pas les rageux!!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les hôpitaux. La charge de souffrance humaine qui suinte de tous les murs, l'odeur des couloirs, les néons et la lumière blafarde.

25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Harleen Quinzel;1927715 a dit :
Sternenfall : Mais personne ne demande de dire qu'elle chante bien. Simplement pourquoi ce besoin de faire remarquer aux gens qu'ils ont tel ou tel défaut ou qu'ils sont ridicules? Si ça ne te plait pas passe ton chemin, simplement, personne ne t'oblige à commenter les vidéos que tu regardes.

Mais je n'ai JAMAIS dis que j'avais poster des commentaires sur elle! Jamais je n'ai commenté une de ses vidéos pour lui dire que c'est bien ^^ ou trop naze. Maintenant je considère que chacun, et moi même, fait ce qu'il veut, même si oui, c'est pas cool de l'insulter, que oui, il vaut mieux faire des remarques constructives, et que oui, les gens sont bêtes parfois. Si les gens ont envie de mettre un commentaire, ils le font, c'est fait pour ça après tout. Après, c'est simple, si elle ne veut pas de commentaires, elle ne se poste pas sur Youtube, point barre.
Elle a le droit de mettre des vidéo sur Youtube, les gens ont le droit de dire qu'ils aiment, de ne rien dire, mais aussi de dire qu'ils n'aiment pas.

25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Bacchus;1928545 a dit :
Je pense que ce que tu en tiens pas en compte, c'est la naïveté de certaines personnes... Je pensent que si elle a posté cette vidéo sur youtube, c'était pour se faire connaitre, de la bonne manière. Elle n'était pas forcément consciente d'avoir des lacunes en français qui prêtent à rire, pas non plus qu'elle rappais "mal"...
Dans un monde utopique, elle aurait été Dans un monde utopique, elle aurait été consciente de tout ça et n'aurait pas posté sa vidéo sur youtube... Sauf que ici, c'est la vrais vie. Et tout le monde n'est pas forcément au courant de toutes les dérives que cela peut entraîner.... Je ne vois pas qui, à part quelqu'un de très dérangé, souhaiterait se voir traité de tous les noms et appelé à se suicider... On a beau dire "quand on fait quelque chose, on en assume les conséquences", je ne suis pas d'accord, surtout quand on ne prémédite pas de telles conséquences. consciente de tout ça et n'aurait pas posté sa vidéo sur youtube... Sauf que ici, c'est la vrais vie. Et tout le monde n'est pas forcément au courant de toutes les dérives que cela peut entraîner.... Je ne vois pas qui, à part quelqu'un de très dérangé, souhaiterait se voir traité de tous les noms et appelé à se suicider... On a beau dire "quand on fait quelque chose, on en assume les conséquences", je ne suis pas d'accord, surtout quand on ne prémédite pas de telles conséquences.

Ouai, encore une fois je suis d'accord. Mais tu prends les cas extrêmes. Oui, on lui a dit d'aller se suicider, elle a besoin d'un garde du corps et tout, mais c'est de la faute des "extrémistes" si je puis dire. Je ne vois pas en quoi émettre son avis (polis et constructif, bien que négatif) peut entraîner des dérivés tels que cela. Je ne soutiens PAS les gens qui l'insultent. Je soutiens juste la liberté d'expression dans la LIMITE de la politesse.
Selon toi, elle est naïve, ce qui est surement vrai.
Mais, on ne peut pas dire que toutes les "casseroles de Youtube" sont des personnes naïves. Et pourtant, selon vous, on ne pourrait pas donner son avis sur ce qu'ils font ???

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je ne supporte pas les gens qui mettent systématiquement 5 ou 6 points d'exclamation à toutes leurs phrases. Le seul effet sur moi c'est celui de m'horripiler et de les faire passer pour des gamins pré pubères.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes