A
AnonymousUser
Guest
Lavana;2260774 a dit :Bon on s'éloigne un peu du sujet (quoique) mais mon copain m'a raconté qu'hier il sortait pour faire ses courses, une jeune femme était en train de marcher, elle avait un jean moulant mais il m'a dit que ça n'avait rien de vulgaire (et puis quand bien même). Une vieille femme l'a regardé de haut en bas puis en restant bien fixée sur son jean, puis quand la jeune femme l'a dépassé, la vieille femme a murmuré à son intention "Salope !" (la fille n'a pas entendu). Mon copain était trop choqué. Visiblement elles ne se connaissaient pas et la vieille femme a dit ça par rapport à son jean qui moulait ses fesses ... On aura tout entendu ...
Ah tiens,quand j'étais en seconde j'me promenais en ville avec une amie , j'avais une petite jupe noire avec des collants rayés noirs et roses , rien de méchant et un vieux m'a apostrophé en me disant que "Plus c'est court mieux c'est!ça m'étonne pas que les jeunes hommes d'aujourd'hui violent les jeunes filles " j'ai dû protesté " Non mais ça va pas ???" mais le mec était déja parti. Je trouve ça encore hallucinant aujourd'hui et j'me dis que ces remarques ne sont pas toutes faites par des personnes âgés (qui ont limite l'excuse de leur âge et du fait qu'elles sont peut être restés dans une autre époque) mais aussi des jeunes , filles ou garçon qui dés qu'une fille en mini se pointe c'est une "salope".


. Notons que je ne lui avait jamais rien fait, c'était gratuit.
. Et quand je vois ces crétins, que je vois ce qu'ils sont devenus ces demeurés, je rigole doucement. Ils doivent être bien mal dans leur peau, se sentir bien faible, pour agir comme ça n'empêche. On y peut rien, alors autant les ignorer, ne pas leur accorder une importance qu'ils ne méritent pas.


) Ce matin, un mec de ma promo est arrivé dans notre salle, on était 4 à être déjà installés. Croyez-le ou non, il a dit bonjour et fait la bise à tout le monde sauf à moi. Je pue de la gueule peut être ?