Mitchie;2384729 a dit :Je supporte pas les commentaires stupides, qui montrent toutes la bêtise humaine des gens dans des musées ou expositions d'art.
J'essaye de faire des effort mais vraiment les gens sont cons parfois, heureusement je crois que je suis pas la seule à me dire ca il n'y a qu'à voir certains gravures de daumier ou par exemple l'oeuvre de zola qui montre bien ce dont je parles.
J'aimerai bien être seule dans un musée ou une expo parfois sans être perturber par les propos débiles des autres visiteurs.
Qu'est ce que tu appelles commentaires débiles ?
Il arrive qu'on ne soit pas tous receptif de la même manière à l'art. Voulant visiter le musée de la pub (la blague), je me suis retrouvé au musée des arts décoratifs et franchement, il y a des objets pour le moins ... bizarres.

uppyeyes (
)
. Être face à ses ?uvres sans rien comprendre (et les pancartes sont le plus souvent d'aucune aide
). Que ce soit pour la peinture, la danse, etc, etc je me sens tellement désarmée face à tout ce qui est "contemporain". Ca ne me parle pas, je n'ai pas les clefs pour interpréter les ?uvres et ça me semble si obscure et compliqué que j'avoue ne même pas avoir le courage pour m'y intéresser de plus près. On va dire que pour les ?uvres "classiques" le plus souvent ça représente quelque chose d' "humain" et plus ou moins compréhensible. Même si bien sûr avoir des connaissances historiques aident aussi.
? Y'a vraiment un sens dans cette "chose" ?".
. Et puis bon, je suis ptet pas encore tombée sur des ?uvres qui m'ont "parlé" (humm... ça fait très mystique ça