Je ne supporte pas...

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je ne supporte pas me faire embrocher par les clanches des portes . J'ai du bousiller un bon nombre de t-shirts et de gilets à cause de leurs attaques mortelles, ça n'arrête pas de m'arriver ces jours-ci :gonk:
En plus ça m'arrive souvent quand je suis prise d'une envie de danser compulsive ...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2389536 a dit :
Et c'est certain qu'une certaine ouverture d'esprit est plutôt requise pour l'art contemporain, ce n'est pas évident mais les oeuvres des anciens maitres ne le sont pas plus. Elles nous parlent parce qu'elles sont figuratives et qu'on a des choses auxquelles se raccrocher mais derrière l'image en elle-même, es-tu capable d'expliquer le contexte, d'expliquer en quoi cette oeuvre est marquante au point de figurer aujourd'hui dans un musée, penses-tu à la touche du peintre, aux matériaux utilisés ? On tire sur l'art contemporain un peu trop facilement je trouve...

Ha,mais je suis totalement d'accord ! D'ailleurs j'avais commencé à dire exactement la même chose dans un de mes posts précédents puis j'ai préféré enlever ce passage (me souvient plus pourquoi :shifty: ).

Et merci pour les précisions des audios-guides, je savais pas du tout comment ça marchait.

Après c'est vrai que "instinctivement" le dimanche quand je n'ai rien à faire je ne me dis pas "tient, j'irais bien au musée" mais plus "tient, j'irais bien au ciné". Je crois qu'après ça dépend des intérêts de chacun. Et puis bon, de toute manière, le fait de sentir qu'on passe à côté d'une ?uvre ça marche pour tout (et ce n'est pas l'apanage du contemporain) : un livre, un film, etc. Des fois quand je ressors de la salle de ciné je me dis "bah heu... c'était ptet un film très bien mais j'crois que j'ai pas tout tout saisi là...". T'as l'impression que le réalisateur a voulu te faire passer un message et que toi t'as juste rien capté parce que t'es pas habitué à ce genre de "dialogue". Bon, l'art c'est quand même un truc 'achement "complexe" des fois :cretin:.

(je pars trop dans un HS du topic initial là, oops :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas le traitement des restaurations par les médias. Non on ne rénove pas, on restaure, et non on ne remet pas à neuf :stare:. Ce ne sera plus jamais neuf, ce ne sera plus jamais l'état original proprement dit. C'est vraiment un truc qui m'agace.
(je viens de voir le reportage sur la tour de Pise et la fin de la restauration de celle-ci et au secours quoi)

A

AnonymousUser

Guest
Castille;2390071 a dit :
Treize : Total HS mais vu que je n'ai pas accès à ton mur, je ne peux pas te mp ou autre, tu fais quoi exactement comme métier/étude ?
Sisi tu peux me MPiser. Seul mon mur est en accès restreint à mes contacts. Je te MPise :happy:.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2390080 a dit :
Sisi tu peux me MPiser. Seul mon mur est en accès restreint à mes contacts. Je te MPise :happy:.
Encore un hors sujet , mais comment fais tu pour restreindre l'accès à ton mur ?

A

AnonymousUser

Guest
Albertine;2390117 a dit :
Encore un hors sujet , mais comment fais tu pour restreindre l'accès à ton mur ?
Il y a une option dans les options du mur.

siuoL;2390199 a dit :
Comment est-il possible de restreindre son mur à messages ?

Quel intérêt de restreindre son mur à messages ? Est-ce que c'est une sorte de sous-forum inter-contacts ? (Je découvre).
L'intérêt c'est de garder privées les conversations privées. Quand je discute de mon copain, de mon boulot, et plus généralement de ma vie et de leur vie avec les Mmz dont je suis proche, je n'ai pas envie que ce soit lu par n'importe qui (parce qu'en plus, une recherche Google peut amener sur un mur... et vu le boulot que je fais, je suis hyper identifiable). Et c'est plus rapide qu'un MP, un peu comme un tchat en fait. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ça en gêne certaines, personnellement j'ai autre chose à foutre que de zoner sur des murs de Mmz que je ne connais pas. Et pour être tout à fait honnête, vu ma participation aux forums ces derniers temps, je me fiche un peu de ne pas laisser une possibilité de plus de me contacter... Les Mmz avec qui je veux communiquer sont dans mes contacts.

Et ce serait bien que je n'ai pas à me justifier de ce choix... :stare:

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Treize,il ne me semble pas avoir lu de demandes de justifications,d'ailleurs tu n'es pas obligée de répondre.Je parle pour moi,je voulais seulement comprendre,puisque pour que mes conversations restent privées,j'utilise les MP.C'est ton choix et je pense que tout le monde le respecte ici.

A

AnonymousUser

Guest
Florilège;2390999 a dit :
Treize,il ne me semble pas avoir lu de demandes de justifications,d'ailleurs tu n'es pas obligée de répondre.Je parle pour moi,je voulais seulement comprendre,puisque pour que mes conversations restent privées,j'utilise les MP.C'est ton choix et je pense que tout le monde le respecte ici.

Mon message avait plus vocation à couper court à toute polémique ultérieure éventuelle... Il y a déjà eu des remarques au sujet des murs privés, et j'avoue que je ne comprends pas que ça suscite des réactions "outrées".
Et le privé c'était plus au sujet des recherches Google qui amènent sur les murs que pour les Mmz. J'ose espérer que personne ici ne perd son temps à lire des murs :lol:.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lem;2392358 a dit :
Je ne supporte pas le fait que l'on présente le fait de ne pas partir en vacances comme un drame.
C'est sûr que voir du pays est une bonne chose, mais ce n'est en aucun cas un besoin! Pour moi, c'est vraiment être dans la société de consommation.

Absolument d'accord !

D'ailleurs, je sais que j'exagère, mais je n'aime pas du tout quand on demande "t'es parti où pendant ces vacances ?". Euh, pardon ? Parce que je suis obligée de partir ? Peu importe les moyens financiers que j'ai, il faut à tout prix que je réunisse mes sous pour partir en vacances ?
Bah, nan, désolée.
Y a plein de gens qui ne partent pas en vacances et je ne crois pas qu'ils en meurent.

Voilà voilà :red:

15 Juin 2010
81
49
4 704
Je ne peux pas supporter le robinet ouvert et l'eau qui coule si l'on ne s'en sert pas IMMEDIATEMENT.
Ah, et je ne supporte pas les papiers-couvercles des yaourts et crèmes. Il faut qu'ils aillent directement à la poubelle parce que je ne peux pas supporter leur vision.
Eh oui ... Je suis (un tout petit peu) maniaque :d

G

Georgia Parker

Guest
C'est trop bizarre de parler à ma tante sur FB à 1H25 du matin, comme si c'était une pote haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes