A
Ancien membre
Guest
Je ne supporte pas les filles qui demandent la suppression de leur compte des que quelqu'un ne partage pas leur avis. Et ça m'insupporte encore plus quand la demande est récurrente.
Shannon Rutherford;3442943 a dit :Je ne supporte pas les filles qui demandent la suppression de leur compte des que quelqu'un ne partage pas leur avis. Et ça m'insupporte encore plus quand la demande est récurrente.
Système;3442961 a dit :Je ne pense pas que ce soit simplement parce qu'on ne partage pas son avis, c'est plus dans la façon dont elle l'a ressentie. (Et je ne dis pas que l'une était trop agressive ou l'autre trop susceptible, c'est son ressenti à elle, c'est tout.)
J'ai le sentiment qu'ils méritent tous plus que cet intérêt pour leur physique et un événement (même majeur) dans leur palmarès.
Mais bon, en général, ça se tasse bien vite quand même. Dans deux mois les gens n'en parleront plus trop. Et heureusement pour les nageurs (et toi), les JO n'ont lieu que tous les 4 ans. 
Shannon Rutherford;3442943 a dit :Je ne supporte pas les filles qui demandent la suppression de leur compte des que quelqu'un ne partage pas leur avis. Et ça m'insupporte encore plus quand la demande est récurrente.
: Forum Dessin & ArtAstrolabe;3443669 a dit :Je ne supporte pas entendre les gens de mon âge se plaindre de soucis d'argent : si t'as pas d'argent, arrête de te plaindre et BOSSE bon dieu ! T'as la vingtaine, trouve-toi un petit boulot...
(Je parle pas de ceux qui n'ont pas trouvé, évidemment... Mais ceux qui se plaignent sans se bouger)
Shield;3445239 a dit :Je crois qu'en fait si on s'est particulièrement attaché à un forum, c'est difficile de juste s'en éloigner (et donc de laisser son compte à l'abandon). J'ai supprimé mon compte une fois, mais pas parce que j'avais des différents sur le forum (ça arrive tout le temps, et puis bon, je trouve pas ça très grave : y a des gens avec qui je m'entendais pas beaucoup ou pas plus que ça au début, qui ont des idées différentes des miennes, et pour qui j'ai beaucoup d'estime maintenant; et puis le principe d'un débat, c'est qu'on va être confronté à des gens qui ont des idées différentes aussi, non?), mais parce que j'ai l'impression d'avoir une relation trop proche à madmoizelle, et de trop venir procrastiner ici. Bref, j'espérais être plus productive. Mais bon, voilà, je suis revenue parce que productive ou pas j'aime bien débattre et rencontrer de nouvelles personnes ici. Parfois je me dis "arf, je vais préparer l'agrégation, faudrait que je supprime mon compte pour me forcer à travailler", mais je me dis que c'est un peu illusoire parce que supprimer le compte ça m'empêchera pas de revenir si je le veux vraiment, il faut surtout que j'apprenne à me discipliner![]()
)Sword;3447400 a dit :Mes éclaireurs senscritique qui ne mettent que des bonnes notes.