Je ne supporte plus mes voisins, ceux de mon immeuble et ceux de l'immeuble en face.
Ceux-ci étant fort mal insonorisé, nous nous étions fait incendier par ces voisins quand, un vendredi et un mardi, à 16h nous avions eu l'audace de laver les murs (
) et monter une table.
Bon, d'accord. On a du publier un mot sur la porte disons qu'on venait d'emménager, vraiment désolé si en plein après midi on fait un bruit minimum...
Depuis on fait très attention, on ne mets pas la musique fort, on ne claque pas les portes, on sort les poubelles dans l'âpres midi, on ne court pas avec le pas lourd, etc... Bref on est relativement calme.
Mais la c'est du foutage de gueule ou je ne m'y connais pas.
Nombre de mes voisins ne bossent pas. Soit, à la limite c'est pas grave. Moi et mon copain, on se lève en général vers 7-8h du matin en semaine, ce qui fait qu'on se couche en général vers 23-00h.
Et depuis que j'ai emménage TOUS LES JOURS : musique hyper forte (pendant 2 jours "Power" de Kanye West en boucle"), ils courent dans les couloirs et les escaliers ce qui fait un bruit d'enfer, cris, hurlements, rajoutons à ça le bruit de perceuse, marteau, etc, qui arrive très souvent. etc, etc .. Bon à la limite puisque c'est EN PLEINE JOURNEE c'est pas important.
Mais tous les soirs, quand on est crevé, et qu'on pars se coucher : Toujours la musique forte, claquage de porte et de fenêtre, à 1h30 ces messieurs dames descendent leurs poubelles et leurs bouteilles en verres (
) , toujours des hurlements, eux et leurs invités qui courent dans les escaliers, eux qui déplacent des meubles, etc
Et la du nouveau, une voisine qui baise toute fenêtre ouverte à grande force de cris et des "oh OUI OUI" a grand décibels.
Ce manége dure jusqu'à environ 2h30 du matin, ce qui nous empêche de dormir.
Je ne comprend pas et ne supporte pas cet irrespect. A partir du moment ou l'on a conscience que des gens vivent à proximité, on essaye de limiter le bruit, particulièrement en plein milieu de la nuit.
Pareil pour les cris de plaisir, hormis le fait que je ne supporte pas qu'on me jette ainsi sa vie sexuelle, et quoi qu'on en dise, ça me dérange.
Résultat, je suis crevée, mon mec aussi, car impossible de dormir avant 2h30, et on doit quand même se lever tôt, ce qui fait que parfois on loupe le réveil tellement on en peux plus
On a 19 ans tout les deux, j'ai pas envie de passer pour l'emmerdeuse du 2éme mais la c'est plus vivable, je vais devoir mettre un mot, et j'ai peur de pas mettre un des plus gentils...
Je suis très agacée par cette situation, ça me rend extrêmement irritable.