O
olaxo
Guest
Quand une fille du forum pose une question et que j'y réponds ainsi qu'une autre mad sauf qu'elle big-up uniquement cette dernière. "Je ne supporte pas" est un peu fort mais je ressens toujours un peu d'injustice. 


Antigone.;3707333 a dit :J'ai trouvé le truc pour ne pas mourir de faim en attendant midi ! Je déjeune en me levant, et je déjeune une seconde fois vers dix heures. Vers onze heures, je commence à manger des bonbons, et en général, vers midi et demi je peux dîner pour de bon
(en gros, y a pas de truc, c'est terrible, j'ai faim toutes les deux heures en moyenne. Pire si je m'ennuie.)

Sword;3706610 a dit :.
Et avant de faire des études je n'avais pas conscience de tout ça. Je n'avais jamais ouvert mes cours de toute ma scolarité.
) mais je suis dans ton cas.
))
Faye;3709323 a dit :C'est pour réveiller ceux qui dorment ?
Je le faisais tout le temps en exposé, ou alors faire claquer un truc lourd devant le nez de la nana qui discute avec sa bestah ou encore m'arrêter net et la fixer d'un air de psychopathe, longtemps même après qu'elle ait arrêtée de parler![]()
et je souris en même temps ça fait de l'effet 
Epidaure;3709537 a dit :Le pire c'est d'être assise à côté et de serrer les cuisses à mort parce "SOS ESPACE VITAL" et parce que le type n'a pas l'air gêné que son genou se frotte à nous
Un jour j'aurais le courage de rétorquer d'un grand coup de genou pour qu'il resserre ses putain de jambes (le "il" est général, j'ai l'impression que c'est un mal répandu)

Sword;3709538 a dit :J'ai une liste longue comme le bras de phrases comme ça. Mes préférées :
"Je sais pas comment tu fais pour rester célibataire / vivre sans sexe, moi je pourrais pas"
"Je sais pas comment tu fais pour assumer ta taille / ton poids, moi à ta place je pourrais pas"
"Je sais pas comment tu fais pour vivre seule, moi j'y arrive pas"
etc, etc, etc.
![]()
c'est pas possible de manquer à ce point de sensibilité et d'empathie


Ca donne envie de lui répondre:Zvezda;3710106 a dit :Bien moins "important" mais ça me fait penser que quand j'étais en licence, j'étais au café avec des potes et l'une d'entre elles m'a fait remarquer que j'avais des cheveux blancs (oui, j'ai "quelques" cheveux blancs jeune, ça me vient de mon père dont les cheveux sont tous devenus blancs à 25 ans, c'est super rassurant) et là, une fille de la table d'à côté - que je ne connaissais pas, sort super fort :
- Ah moi je pourrais trop pas avoir des cheveux blancs, c'est tellement la honte, franchement si à notre âge j'en avais je me tirerais une balle, je sais pas comment elle fait.
Bon on était un peu mortes de rire tellement c'était débile mais en même temps c'est pas terrible de sa part, donc je me tourne légèrement vers elle (genre "je t'entends") et ses copines lui font remarquer pas très subtilement "chuuut, elle t'entend" et elle a sorti un truc mémorable :
- Ben DESOLEE si moi j'ai un minimum de sensibilité et d'empathie et ça me touche!
![]()
Sword;3709992 a dit :Euh... Je fais quoi alors ? Je viole des gens au hasard dans la rue ? Je me paye un gigolo ?![]()
Binjoo;3710212 a dit :Moi ça me fait marrer parce que tous les petits défauts qui sont notés, je les vois directJe trouve quand même ça dommage qu'en temps que chef de l'état, il soit pas capable d'acheter des costumes à sa taille ou une pince à cravate
![]()
