Binjoo;3734871 a dit :: Par contre je vais faire la vieille aigrie, mais je trouve qu'il y avait moins de "dérives" avant, quand on utilisait également le topic du Montre toi là maintenant tout de suite (et un autre dont je ne me souviens pas). A ce moment là, il me semble que le topic des frimousses était vraiment un trombinoscope où il y avait peu de commentaires et où on postait une à deux fois par an pour montrer notre tête, et le topic du maintenant tout de suite servait à toutes les photos style "Je m'amuse avec mon chat", "Je mange un super gâteau" ou "Je vous fais des bisous", et là on big-uppait par rapport à la "mise en scène" de la photo (je sais pas si je suis très claire).
Mais c'était peut être qu'une impression![]()
Je n'en suis pas sûre parce que les topics dont tu parles (en tout cas "Montre-toi tout de suite...") est relativement récent, il a 2-3 ans il me semble, or les frimousses existent depuis certainement 6-7 ans, ça servait de trombinoscope mais aussi juste de topic à photos comme ça. En fait je pense que rien n'a changé, comme je le disais il y a quelques jours, le sujet de la course aux big-ups ça date du début des big-ups, et celui de la course à la popularité/compétition depuis MaB j'imagine.