K
katnissvsw
Guest
Je ne supporte pas les gens qui font l'amalgame entre le fait d'être croyant (n'importe quelle religion) et ce que font ou disent certaines personnes qui se réclament de cette religion .
Du genre, tous les cathos(juifs, musulmans) sont contre l'avortement, la contraception le mariage gays.
Particulièrement quand on se réclame ouvert et tolérant (je ne parle de personne de Madz mais de certains slogans que j'ai entendu à la manif)
Du genre, tous les cathos(juifs, musulmans) sont contre l'avortement, la contraception le mariage gays.
Particulièrement quand on se réclame ouvert et tolérant (je ne parle de personne de Madz mais de certains slogans que j'ai entendu à la manif)

.
.
: J'ai aussi deux trucs à finir pour mardi, qui devraient me prendre une dizaine d'heures chaque, et... Je fais rien. Je trouve toutes les excuses possibles... J'avais du linge en retard, je l'ai fait, j'ai rangé ma chambre, j'ai regardé un épisode de Dr House à la télé juste pour vérifier que je me souvenais bien de la fin, j'ai bouquiné, là je viens checker mes messages sur Madmoizelle... Et j'entends mon père qui entre dans la maison, donc je vais aller discuter avec lui au lieu de bosser. Et je vais m'y mettre à 1h du mat'.
(probablement parce que j'ai peur qu'ils soient aussi paresseux que moi)