Ah oui d'accord je comprend mieuxmirmotte;3884133 a dit :miramax;3883823 a dit :Je suis en Histoire, et je n'ai pas du tout cette impression là...J'avais plus cette impression quand j'étais en Lettres, où même dans la promo il y avait du mépris, très peu de groupe d'amis, ou alors très fermés.
Ah non mais je parle pas d'impression du tout, et je dis pas qu'ils sont tous comme ça ! Je disais que je ne supportais pas les étudiants qui en snobent d'autres (j'ai une copine en lettres qui snobe carrément les étudiants en droit parce que c'est des "bourgeois qui réfléchissent pas et sont incultes" par exemple), sans pour autaut dire qu'ils le font tous. Ça veut pas dire que je parle d'une impression vis à vis de certaines filières, et je dis pas du tout que c'est majoritaire à la fac. En fait je comprends pas ta réponse je crois![]()

Je parlais de mon expérience; j'ai été en Lettres Modernes et cette année je suis en Histoire, et bien sans mentir, je trouve "l’atmosphère" d'histoire beaucoup plus saine qu'en Lettres. Mais du coup je m'écarte

) même si je trouve que c'est pas hyper rigoureux mais je comprends ce que tu décris par contre
)
bizzz"
)
ça ne veux pas dire que tu paraîtra plus vieille à 35 ans. On ne peut pas prévoir comment on va évoluer