Mais c'est pas des pubs de mad, hein :/hbiba;3935798 a dit :fab;3935251 a dit :hbiba;3934767 a dit :Je ne supporte plus de recevoir des pubs en cliquant juste sur les liens de madmoizelle. Je ne sais pas si c'est fait expres ou pas, si c'est un probleme de Googlechrome!! mais ça m'enerve!!!![]()
De quoi tu parles exactement ? :/
Dés que je clique sur un lien par ex pour voir un article j'ai une page du style "comment faire pour gagner 2000e par jour avec julien" qui s'ouvre automatiquement.
T'as essayé de vider tes cookies ?
)
).
tristesse !
Et pas qu'en replay puisqu'hier j'ai regardé Top Chef en direct via mon ordinateur (j'ai pas de télé) et c'est la même chose. C'est bien relou qu'on puisse pas désactiver ça en effet...

, bien que je sois en couple, sans en dire plus quand bien même je ne tiens pas à cacher ma vie privée, simplement parce que ce présupposé de la sexualité des autres, qui seraient présumés hétérosexuels jusqu'à preuve du contraire, a quelque chose qui me laisse toujours perplexe. D'autant plus quand je sais que c'est plutôt dû à un automatisme qu'à autre chose, mais on peut lutter contre ses automatismes aussi... Dire "t'as quelqu'un ?" me semble tout aussi simple et moins gênant pour la personne qui peut ne pas avoir précisément "un copain" et qui se retrouve donc soit à devoir faire un "coming out" sans l'avoir voulu, soit à cacher la personne avec qui elle partage sa vie, simplement à cause d'un "automatisme".
).