Cescy;3035153 a dit :Je ne supporte pas les regards ou remarques qu'on me lance quand je porte une jupe. Je ne sais pas si ça vient de mon quartier (ce qui est probable) ou si c'est toujours comme ça, mais vraiment A CHAQUE FOIS que je porte ou jupe j'ai droit à des commentaires. Ce soir par exemple un mec m'a sifflé, puis je suis passé à côté d'un groupe de types dont un m'a carrément demandé ou j'allais et s'il pouvait venir avec moi, après je suis passé devant un collège et je me suis faite traiter de "sale pute" par des collègienes. A celà s'ajoutent les regards lubriques de certains vieux.
Et le pire c'est qu'après j'ai raconté ça à un ami, il m'a demandé "ah mais t'étais en talon aussi?" Non. Mais même si j'étais en talon qu'est ce que ça fait ? Je peux pas mettre une jupe et des talons sans que des crétins croient que c'est journée porte ouverte ? Pour des gamines de 14ans au visage orange, une jupe courte et ça y est je suis une "pute"? C'est insupportable, bientôt je vais en être réduite à ne plus m'habiller comme je l'aime simplement pour être tranquille dans la rue.
Même si je suis tout aussi désespérée par l'attitude des hommes dans la rue, que j'en ai marre de ma prendre 36 réflexions à chaque fois que je sors parce que je ne suis jamais très chaudement vêtue (c'est tout à fait mon droit), jamais je ne changerai ma façon de m'habiller pour ces connards, jamais, et ces derniers temps j'ai arrêté de baisser les yeux quand je passe à côté de pervers, parce que je refuse d'agir comme une victime et de les laisser gagner.
) à la question " Citez un personnage de la littérature française qui a été repris au cinéma" la meuf répond Shakespeare. Le plus sérieusement possible en plus.