Ça me fait penser à mon chef qui à la main lourde là-dessus lorsqu'il a décidé de me pourrir par mail ou sms.azealia;4098594 a dit :Je ne supporte pas les gens qui rajoutent des tonnes de points d'exclamations partout, que ce soit sur Facebook ou par textos. Généralement j'ai l'impression que c'est plus les gens à partir de 40 ans qui ont tendance à faire ça dans leurs statuts Facebook (enfin bon je généralise beaucoup sûrement).Mais là je viens de recevoir un texto d'une copine me disant qu'elle est en cours et en rajoutant "!!" Je sais pas j'ai l'impression que tous ces points d'exclamation m'agressent, un seul suffit non ?![]()

lenjomineuse;4099721 a dit :Je supporte pas les gens qui me demandent ma bouteille d'eau, déjà si je me fais chier à trimballer 50cl d'eau dans mon sac blindé c'est pour moi pas pour la distribuer, et puis j'ai horreur qu'on boive dans ma bouteille, après j'arrive plus à boire dedans![]()
), j'ai l'impression que c'est à moi. 
Comme je te comprends! En Espagne, c'était systématique et horrible.urumii;4099328 a dit :Je ne supporte pas... les cons qui klaxonnent parce que tu as deux secondes de retard sur le feu vert haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()

selavy;4101723 a dit :Je ne supporte pas, surtout en cette période, les gens qui sont fiers de ne rien glander. Mais qui, en général ont une très bonne moyenne.
Vous savez, ceux qui arrivent à l'examen en inventant un truc du style "Olala j'ai rien foutu, je vais rater" et qui se tape un 16.
Je ne comprends pas l'intérêt de faire croire qu'on a pas bossé, en fait.
je m'en veux parce que je sais que c'est énervant pour mes amis.selavy;4101723 a dit :Je ne supporte pas, surtout en cette période, les gens qui sont fiers de ne rien glander. Mais qui, en général ont une très bonne moyenne.
Vous savez, ceux qui arrivent à l'examen en inventant un truc du style "Olala j'ai rien foutu, je vais rater" et qui se tape un 16.
Je ne comprends pas l'intérêt de faire croire qu'on a pas bossé, en fait.