theodelinde;4489647 a dit :En même temps, excuse-moi de me mêler de ce qui me regarde pas, mais si cette idée te dérange c'est qu'il y'a un problème non...? Enfin à mon sens une relation libre ça peut se faire que si c'est ok des deux côtés, sinon c'est pas très équilibrés et ça crée forcément des problèmes...casgan;4489611 a dit :Je ne supporte pas qu'il soit loin de moi et de savoir qu'il se tape sans doute d'autres gens alors que moi j'ai qu'une hâte c'est de le revoir. (Les relations libres c'est de la meeeerde.)
Du coup, peut-être qu'un peu plus de communication sur comment vous voyez votre relation serait utile...
Ben c'est plus compliqué que ça. En gros le truc c'est qu'on est à distance, donc pour l'instant c'est un peu "quand on se voit on est ensemble, quand on se voit pas on vit notre vie". J'aimerais que ce soit plus et je pense qu'au fond lui aussi, puisqu'il m'a déjà dit que sans le soucis de la distance on serait ensemble, mais là pour l'instant dans la situation actuelle lui n'est pas prêt à s'engager de manière exclusive pour le peu qu'on se voit. Et moi je veux pas le perdre alors j'essaye de m'en contenter. Mais j'ai du mal :B