Je ne supporte plus de devoir jouer à la maîtresse d'école avec mon projet de groupe. Ils ne répondent jamais, ne prennent jamais d'initiative, que dalle. J'ai l'impression qu'ils en ont rien à faire. Pourquoi avoir pris cette option alors ? 
Par exemple, il y a deux semaines, une personne du groupe a dit qu'elle s'occuperait de toute une partie. On l'attend encore sa partie. En fait, non on l'attend plus, puisque je l'ai faite...
Encore que quelqu'un bosse pas, je m'en fous. On est grand, on assume les conséquences après coup. Mais, c'est quand même facile de communiquer de nos jours. Alors bon sang, prévenez quand vous ne travaillez pas et surtout ne dites pas que vous prenez en charge toute une partie !
En plus, les excuses sont toujours les mêmes : "tu sais j'ai beaucoup de boulot" J'ai juste envie de m'arracher les cheveux quand j'entends ça
, on est dans la même promo, je connais l'ampleur du boulot merci.
(sponsorisé par le post de l'agressivité
, je suis sympa en vrai promis )

Par exemple, il y a deux semaines, une personne du groupe a dit qu'elle s'occuperait de toute une partie. On l'attend encore sa partie. En fait, non on l'attend plus, puisque je l'ai faite...
Encore que quelqu'un bosse pas, je m'en fous. On est grand, on assume les conséquences après coup. Mais, c'est quand même facile de communiquer de nos jours. Alors bon sang, prévenez quand vous ne travaillez pas et surtout ne dites pas que vous prenez en charge toute une partie !
En plus, les excuses sont toujours les mêmes : "tu sais j'ai beaucoup de boulot" J'ai juste envie de m'arracher les cheveux quand j'entends ça
, on est dans la même promo, je connais l'ampleur du boulot merci.(sponsorisé par le post de l'agressivité

. Je sais pas si c'est poli ou pas, mais en tout cas c'est beaucoup plus pratique, ça permet de mieux choisir sa quantité de beurre, et puis quelle galère quand le beurre est gelé ou dans un pot... Et mettre au micro-onde le beurre avant et salir un bol pour ça (et donc faire la vaisselle), non merci