Ah les caisses prioritaires. C'est tout un débat... Surtout quand t'es toi-même caissière.
Être à cette caisse, c'est signe de sueur froide toute la journée. Tu te tapes de tout : entre la femme enceinte de 2 semaines fraiche comme un gardon qui fait juste ça pour doubler tout le monde (je ne dis pas que toutes le font exprès, mais parfois j'avoue avoir eu de gros doutes), les petites vieilles qui te disent pas bonjour mais te foutent juste leur carte sous le nez, les personnes handicapés qui pourraient attendre parce que leur handicap n'est pas "handicapant" pour tenir debout (on va me dire que je n'en sais rien, certes, mais comme toujours je vis dans le doute permanent

) etc etc. Mais le pire, c'était vraiment les femmes enceintes et SURTOUT les maris de femmes enceintes. Faisant un rejet total de la grossesse et des enfants (mais j'en veux quand même, c'est assez paradoxal, mais l'état de grossesse me terrifie) j'avoue avoir vraiment eu des envies de merde quand madame passe devant tout le monde en caressant son vente avec délectation style "je porte la vie, je dois passer", tout cela sous le regard énamouré de son mari (ou hargneux envers ceux qui oseraient protester, ça dépend).
Parfois, la tentation de dire que si t'as réussi à tenir tout un aprem dans un magasin surbondé pour faire ta cuisine, tu peux tenir 10mn en caisse, ça va pas tuer. Mais bon, je dois être trop méchante

.
Perso moi y avait trop de monde pour que je regarde s'il yavait des femmes enceintes/handicapés, je laissais les gens se gérer eux-mêmes. S'ils estimaient devoir passer, ils passaient mais je n'allais pas du tout les chercher. Je n'aimais pas du tout cette caisse parce que j'avais l'impression de voir tout ce que l'humanité a de plus badant : des enfants très malades, des personnes malpolies (entre ceux qui doublent et ceux qui ralent parce que des gens doublent), des malades mentaux... Enfin si à l'avenir je peux éviter, j'éviterai

.