epee;4513083 a dit :En lisant le topic de l'objectif bonnasse, je me suis rendue compte que je déteste le baratin commercial autour des produits supposés "purifier", "détoxifier", "désincruster", "assainir" des parties du corps humain.
[...]
Idem pour toutes les pratiques qui consistent à "nettoyer" le système digestif (certains vont jusqu'aux lavements, non mais allo). C'est sûrement une des parties du corps les plus sensibles, avec une flore bactérienne fragile et importante pour le fonctionnement de la digestion, et les gens y vont au karcher, limite à la javel, parce qu'il faut détoxifier. STAHP, PLEASE STAHP.
Et je terminerai par les appels sur les fitblr et blogs de régimes en tous genres à boire 3, 4, 5 litres d'eau par jour. Eh, vous saviez qu'on peut en mourir, de boire trop d'eau ? Et a minima être super malade et bousiller ses reins ? Voire faire un coma ?
L'eau c'est 1,5L par jour, un peu plus si on fait du sport, mais boire dix litres chaque jour ne "draîne" rien du tout, si ce n'est les canalisations de vos toilettes...
Mon copain et des potes m'ont raconté il y a pas longtemps que dans leur bled ils avaient souvent droit au lavement... Au piment. Oui. Au piment
(Bon pas tout le temps, hein. Parfois c'était "juste" à l'eau ou au savon Et pour être quelqu'un qui voit beaucoup (en examen c'est encore pire, je dois me restreindre
) Non biore beaucoup d'eau ne fait pas maigrir 
Sinon je ne supporte pas quand je compte sur quelqu'un et que ça foire. J'ai un (très) gros problème pour me lever le matin et ça me frustre énormément. Sans soucis je me lève pour 14h mais me réveiller pour 9h c'est galère comme pas possible (genre j'ai 2 réveils + mon gsm + les rappels sur le téléphone et même ça, ça suffit pas) Aujourd'hui mon beau-père était sencé passé vers 11h pour faire des trucs dans mon immeuble et comme il m'avait envoyé un sms genre "je suis content je viendrais te faire des bisous à 11h) je me suis dis qu'il viendrait sonner chez moi. Du coup je me réveillée comme une fleur à 13h et je suis en colère contre mon beau-père qui est pas venu me réveiller (mais qui est dans l'immeuble) et moi même car je n'arrive pas à me lever le matin. Je m'insupporte.
Non mais sérieux, qui a déjà accompli l'exploit de finir La Distinction sans y laisser sa santé mentale!? (ceci n'est pas une question rhétorique!) .
Pour lui faire sentir le plus possible sa différence qu'elle vit déjà 24h/24 ?
" j'ai laissé tomber l'affaire.
Enfin surtout quand la personne est embarrassée parce qu'elle pense qu'elle a fait quelque chose d'inapproprié sans le faire exprès et qu'elle pense que du coup ça peut me gêner ou me mettre en colère alors que pas du tout. Comme ce n'est absolument pas clair ce que je raconte, je vais donner un exemple. 

et l'un des deux m'a levé son pouce avec un clin d'oeil, et il avait l'air franchement content que quelqu'un latte la gueule à l'autre enfoiré. Le connard a rien osé me répondre tellement j'étais furibarde
mais je me mets à la place d'un handicapé, je crois que je n'oserais pas "mettre en avant mon handicap" pour passer en priorité, ça m'embêterait !)
.
"quewa ? y'a quelqu'un ?? je vois pas du tout" (heureusement il existe des gens sympas quand même
).
. C'est un état transitoire certes mais c'est pas pour autant que ce n'est pas difficile à vivre (n'en déplaise aux connards pour qui "la grossesse n'est pas une maladie"
).
) etc etc. Mais le pire, c'était vraiment les femmes enceintes et SURTOUT les maris de femmes enceintes. Faisant un rejet total de la grossesse et des enfants (mais j'en veux quand même, c'est assez paradoxal, mais l'état de grossesse me terrifie) j'avoue avoir vraiment eu des envies de merde quand madame passe devant tout le monde en caressant son vente avec délectation style "je porte la vie, je dois passer", tout cela sous le regard énamouré de son mari (ou hargneux envers ceux qui oseraient protester, ça dépend).