sword;4703752 a dit :silew;4703567 a dit :ashes;4703552 a dit :silew;4703147 a dit :Tu remarqueras que ce sont les mêmes qui sortent des toilettes sans se laver les mains, tout particulièrement juste avant de manger (et après avoir pris le métro).arhene;4702695 a dit :Je ne supporte pas ces filles qui pissent sans toucher la cuvette des toilettes sous prétexte qu'elle est sale et qui en mettent partout.
Après leur passage, oui, les toilettes sont sales...
(Hasthag #LaLogique.)
Personnellement, je ne m'assois jamais sur la cuvette des toilettes quand ce sont des toilettes publiques (mais je ne crois pas en mettre partout) et je ne me lave jamais les mains au lavabo tout simplement parce que je le fais en sortant des toilettes (je ne vois pas l'intérêt de se laver les mains et de toucher la poignée pleine de pipi des autres juste après
) avec du gel hydroalcoolique. L'eau des lavabo est toujours glacée et une fois sur deux le sèche-main ne marche pas/il n'y a pas de savon/il n'y a pas de papier pour s'essuyer les mains.
(et plus particulièrement les femmes, j'imagine que la plupart utilisent suffisamment de PQ pour ne pas s'en mettre plein les doigts).
Un prof de bio au collège nous avait aimablement fait remarquer que "vous croyez sérieusement que le PQ c'est 100% étanche ?"
(Selon lui au niveau bactérien, s'essuyer avec une feuille de PQ revenait quasiment à s'essuyer avec les doigts)
Dans ce cas précis, je pensais plutôt à ne pas se mouiller les mains.

.
) et je ne me lave jamais les mains au lavabo tout simplement parce que je le fais en sortant des toilettes (je ne vois pas l'intérêt de se laver les mains et de toucher la poignée pleine de pipi des autres juste après 
(mais du coup avec ce qu'a dit @Sword je doute de l'efficacité de ma technique