Moi ca m'arrive de manger des chips en accompagnement
quand je fais une viande grillée, un sandwich chaud ou un burger maison et que j'ai la flemme d'éplucher / faire cuire des pommes de terre en accompagnement, je dégaine le paquet de chips!
(ca ne vaudra jamais des bonnes frites ou de la purée maison mais ca me permet d'avoir ma dose de patates (j'adore les patates))
Et sinon, chez mes parents, quand le frigo est vide, on faisait des tortillas aux chips et c'était vachement bon!
quand je fais une viande grillée, un sandwich chaud ou un burger maison et que j'ai la flemme d'éplucher / faire cuire des pommes de terre en accompagnement, je dégaine le paquet de chips!(ca ne vaudra jamais des bonnes frites ou de la purée maison mais ca me permet d'avoir ma dose de patates (j'adore les patates))
Et sinon, chez mes parents, quand le frigo est vide, on faisait des tortillas aux chips et c'était vachement bon!
)

)
)
(que ce soit dans la langue, les traditions ou la nourriture) (aligot, découverte culinaire de ma vie, pourquoiiiiiiiiii on a pas ça dans ma région?
)