Je ne supporte pas au cinéma quand une séance est indiquée à mettons 18h, mais qu'elle commence à 18h15 et toi tu te tape 15 à 20 minutes de publicités. S'ils doivent absolument mettre des pubs, qu'ils les mettent dans le quart d'heure précédent l'horaire indiqué, pas
à partir de l'horaire indiqué.

Comme ça je me le tiendrais pour dit et arriverais non pas 10 minutes avant mais pile à l'heure. Mais non, là si tu veux sauter les pubs il faut arriver 10 à 15 minutes
après l'horaire indiqué. Des fois c'est même 20 minutes de pub parce qu'ils attendent que la salle soit remplie au maximum avant de lancer le film.
On paye assez cher la place de ciné pour ne pas en plus se faire enfiler!
Edit: et aussi, le nouveau format de pubs au ciné. Maintenant au lieu d'une bande annonce tu as une "affiche animée sans son". Je vais pas détailler, vous verrez sûrement ce que je veux dire si vous êtes allé au ciné récemment....c'est chiaaaant tu vois l'affiche d'un film 5 fois ou plus vu que ça tourne en boucle sur quelques affiches, perso ça me donne pas du tout mais du tout envie de voir ledit film, ça m'en dégoûte au contraire. Et j'ai l'impression qu'on essaie de manipuler mon subconscient à me marteler l'affiche .