A
Ancien membre
Guest
-Loreleï-;3269319 a dit :Toi même tu sais
Je l'ai écris en pensant à toi
-Loreleï-;3269319 a dit :Toi même tu sais
Sword;3275139 a dit :Les filles qui profitent d'une soirée déguisée pour se la jouer super sexy.
J'ai été récemment invitée à une soirée pyjama entre potes : je précise que personne ne venait là pour draguer, il n'y avait que des couples ou des amis de longue date. Certaines filles ont joué le jeu avec des vrais pyjamas rigolos (c'était le but) et d'autres se sont ramenées avec des nuisettes satinées noires, au ras des fesses et supra décolletées et/ou transparentes, avec la dentelle, les petits noeuds et tout le tralala.
Chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi le but d'une soirée déguisée c'est justement de ne pas se mettre la pression au niveau des vêtements et c'est aussi l'occasion de rigoler, de faire de l'auto-dérision, de ne pas se prendre au sérieux.
Quand même une soirée déguisée a pour but de montrer tes seins et tes fesses au maximum et de prouver que dans n'importe quelle situation tu es premier degré à mort, je trouve ça un peu nul. Je suis par ailleurs la première à mettre des vêtements courts dans la vie de tous les jours ou dans les soirées "classiques", mais là, je trouvais vraiment ça hors sujet.
Chouette-Culotte;3275690 a dit :Ton post m'a rappelé cette scène de "lolita malgré moi" où le personnage joué par Lindsay Lohan est l'un des rares à avoir un vrai costume d'Halloween qui fait peur alors que les autres filles sont habillées en chaudasses.