)D'ailleurs ça me fait penser, je dois être un peu conventionnelle du gâteau mais lorsque je vois (assez souvent quand même) dans les séries américaines les gâteaux recouverts de glaçages multicolores dans des tons pastelstrigger;4006330 a dit :Un je ne supporte pas tres personnel, un peu etrange j'en conviens.
Je ne supporte pas les cupcakes.
En fait je deteste tout ce qu'ils representent: des petits gateaux tout secs surmontes de glacage gras ecoeurant, plein de paillettes, de couleurs a la noix et de petites decorations inutiles.
En gros pour moi le cupcake c'est l'incarnation du girly, du fait-par-les-filles-pour-les-filles-hihi, c'est ce qu'il faut absolument aimer, c'est tendance, alors que c'est gustativement nul et en plus on s'en fout partout quand on les mange.
Ne pas citer, je me suis deja bien epanchee la-dessus IRL![]()
).trigger;4006330 a dit :Un je ne supporte pas tres personnel, un peu etrange j'en conviens.
Je ne supporte pas les cupcakes.
Jusque là je n'avais rien contre ces gâteaux (je crois n'en avoir jamais goûté) mais tu viens de me transmettre ton énervement
Mais en tout cas je supporte pas. (En fait je supporte pas le bonheur des gens qui sont en couple aussi)Je suis complètement d'accord !xlauu;4007458 a dit :Je ne supporte pas être seule avec un couple quand je sors.
Mais c'est juste horrible quoi. Samedi soir je suis restée peut-être 20 minutes avec un couple d'amis très sympa, mais les voir se bécoter et se faire des petits regards toutes les 5 minutes, ça a le don de m'énerver.
Et en plus j'me suis sentie trop seule, comme "en trop", en gros j'avais l'impression d'être une vieille chaussette pourrie qu'on abandonne.
Faut penser à mettre en spoiler. Je rebondis sur ça mais je supporte pas qu'on me spoile une série ou la fin d'un film par exemple. Je sais pas, pensez aux autres quoiurumii;4007193 a dit :