Je ne supporte pas...

L

La femme de Frank

Guest
aiika;4005769 a dit :
J'ai trouvé une parade pour ça : je ne négocie pas mais je fais comme si j'étais VRAIMENT indécise. Le vendeur finit par négocier tout seul :yawn:
Avec ma chance monumentale, je suis sûre que le vendeur  en question se dirait que si je ne négocie pas c'est que je ne suis pas vraiment intéressée et cela ne lui viendrait pas à l'esprit de baisser le prix, ou il n'en aurait tout simplement pas envie :gonk:

M'enfin j'essaierai à l'avenir, si je ne deviens pas totalement traumatisée des vide-greniers :cretin:

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
@vic-vicious @ciccone Je l'ai déjà entendu dire hyper sérieusement, et dans c'est cas là c'est quand même agaçant je trouve :shifty: Effectivement au deuxième degré ça ne me gêne pas spécialement.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas l'espèce de malaise, d'égarement qui me vient lorsque je vais sur des sites ou des topics en rapport avec des choses dont j'ai été super fan pendant des années mais que j'ai un peu mis de côté maintenant. Dernièrement j'ai ressenti cela en allant lire l'article et les réactions sur la jeunesse des maraudeurs de l'univers Harry Potter. En lisant tout ça j'ai l'impression d'avoir manqué toute l'actualité, tout l'aspect fanfic, pottines et compagnie qui va avec. En fait je me rends compte que j'en suis resté seulement aux bouquins et aux films alors que les madz et les autres fan à travers le net ont intégré toute une culture avec ses codes et ses références à laquelle je ne comprends quasiment rien, moi qui était pourtant une vraie fan et connaisseuse d'Harry Potter. Cela me rends un peut triste car quand je parle d'HP avec certaines personnes qui ont lu les livres ou vu les films il y a quelques années j'ai droit à des réactions du genre "mouais c'était pas mal mais bon c'était quand j'étais au collège" mais quand je parle avec d'autres personnes je tombe souvent sur des filles à fond sur le sujet et je ne comprends rien à la plupart de leurs blagues et références. Cela me fait ça pour tout un tas de choses en fait, j'aime bien un truc au point de pouvoir en soûler une bonne partie des gens mais je ne suis pas non plus à fond dans les références (venant le plus souvent du net avec les sites de fans et tumblr) pour me sentir à l'aise avec les autres, ceux qui se disent fans eux aussi.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne comprends pas ce que ne comprennent pas les gens quand ils lisent que la caisse est limitée à 15 articles et qu'ils forcent le passage alors qu'ils en ont 40.

(putain c'est pas clair :yawn:)

Evidemment que je vais les recaler, ça s'appelle DES REGLES, c'est pourtant simple à comprendre non ? M'attaquer personnellement ne changera rien au fait que ton chariot blindé ne passera pas à cette caisse.

Et les gens qui préparent leur chariot à la tchernobyl... L'éventualité certaine du passage en caisse et de sa galère interminable ne leur a t'il pas effleuré l'esprit ? Ma force surhumaine de caissière me permettrait t-elle de deviner un code barre enfoui sous 200 kilos de cartons ?

Et ceux qui espèrent que je vais les aider à soulever leurs cartons qui pèsent une tonne... Mais bien sur, je suis là 8h par jour, je vais certainement me casser le dos à tout enlever alors que c'est TON chariot ? Bah non. Tu te démerdes à soulever les paquets lourds et à me montrer les codes-barres, ma fiche de poste ne comporte pas la mention "port de charge lourde".

Extraordinaire aussi cette faculté à ne pas dire bonjour à la personne en caisse, bonjour je suis devenue invisible wouhou, trop cool !

Putain mais le commerce me tuera un jour.

(mais bénis sois les clients sympas, blagueurs et ordonnés. Heureusement qu'ils sont plus nombreux que les raleurs et les relous, ou alors j'aurais arrêté depuis bien longtemps)

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
trigger;4006330 a dit :
Un je ne supporte pas tres personnel, un peu etrange j'en conviens.

Je ne supporte pas les cupcakes.

En fait je deteste tout ce qu'ils representent: des petits gateaux tout secs surmontes de glacage gras ecoeurant, plein de paillettes, de couleurs a la noix et de petites decorations inutiles.

En gros pour moi le cupcake c'est l'incarnation du girly, du fait-par-les-filles-pour-les-filles-hihi, c'est ce qu'il faut absolument aimer, c'est tendance, alors que c'est gustativement nul et en plus on s'en fout partout quand on les mange.

Ne pas citer, je me suis deja bien epanchee la-dessus IRL :yawn:
D'ailleurs ça me fait penser, je dois être un peu conventionnelle du gâteau mais lorsque je vois (assez souvent quand même) dans les séries américaines les gâteaux recouverts de glaçages multicolores dans des tons pastels

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça me fout légèrement la gerbe, ça sent le beurre au kilo!

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les pièces polluées par les ondes, tellement qu'on entend même le souffle de l'ordi, l'acouphène des appareils sans fil, le sifflement des adpateurs... J'ai l'impression de me faire pourrir de partout et que l'air de la pièce n'est pas sain (ce n'est sûrement pas qu'une impression :P).

Je suis loin d'être calée sur les questions d'environnement, et encore plus loin de faire attention à ma santé, mais bizarrement ça, ça m'insupporte !

Quand je rentre dans la chambre de ma mère et que j'entends son satané ordinateur souffler comme un malade, que je vois ses 2 téléphones branchés, que je constate qu'elle n'a pas éteint sa télévision et qu'elle a juste mis "mute"... J'ai envie de péter un cable, de tout court-circuiter et d'aérer cette pièce. Je ne comprends pas comment elle arrive à vivre dans une ambiance aussi surchauffée sans avoir mal à la tête, ça en arrive presque à me déprimer parce que j'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout sensibilisée à la question. Je ne le suis pas beaucoup plus, mais j'ai envie de prendre des mesures contre toutes ces ondes, parce que j'ai vraiment l'impression que c'est un mal invisible qui aura des conséquences pourries sur notre santé à le long terme...

trigger;4006330 a dit :
Un je ne supporte pas tres personnel, un peu etrange j'en conviens.

Je ne supporte pas les cupcakes.

Magnifique :yawn: Jusque là je n'avais rien contre ces gâteaux (je crois n'en avoir jamais goûté) mais tu viens de me transmettre ton énervement :lol: :lol:

Dernière édition :
K

katnissvsw

Guest
Un je ne supporte pas très personnel aussi : je ne supporte pas le fait de ne pas apprécier le moment présent et donc du coup, ça gâche un peu le plaisir de certaines retrouvailles parfois avec des amis qui habitent loin et après, je suis dégoûtée de ne pas avoir en profiter.

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je ne supporte pas être seule avec un couple quand je sors.
Mais c'est juste horrible quoi. Samedi soir je suis restée peut-être 20 minutes avec un couple d'amis très sympa, mais les voir se bécoter et se faire des petits regards toutes les 5 minutes, ça a le don de m'énerver.
Et en plus j'me suis sentie trop seule, comme "en trop", en gros j'avais l'impression d'être une vieille chaussette pourrie qu'on abandonne.

Je dis sûrement ça parce que je suis célibataire :shifty: Mais en tout cas je supporte pas. (En fait je supporte pas le bonheur des gens qui sont en couple aussi)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
xlauu;4007458 a dit :
Je ne supporte pas être seule avec un couple quand je sors.
Mais c'est juste horrible quoi. Samedi soir je suis restée peut-être 20 minutes avec un couple d'amis très sympa, mais les voir se bécoter et se faire des petits regards toutes les 5 minutes, ça a le don de m'énerver.
Et en plus j'me suis sentie trop seule, comme "en trop", en gros j'avais l'impression d'être une vieille chaussette pourrie qu'on abandonne.
Je suis complètement d'accord !
Quand je sors toute seule avec un couple j'ai l'impression d'être la vieille copine célibataire qu'il faut aider à sortir, donc tient on va l'emmener avec nous. (Alors que non, je sais que ce n'est vraiment pas leur intention, mais ça me fait cet effet là).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@trigger Oui, je pense aussi ! Autant j'ai passé des soirées avec des couples où je ne me sentais pas spécialement à part (parce que comme toi ils ne passaient pas leur temps à se faire des bisous), alors qu'avec d'autres on tient clairement la chandelle.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je ne supporte pas quand j'engage une discussion, que j'essaie de rendre mes arguments un minimum cohérents, mesurés et rigoureux, et que l'autre personne me répond par des paroles au mieux légèrement stupides, au pire aberrantes. Le pompom, c'est quand ses propos sont condescendants. Ca me donne l'impression de ne pas être écoutée et d'être prise pour une idiote.

Dernière édition :
D

deynees

Guest
Je ne supporte pas quand le dentiste attend que tu ai mal pour enfin t'anesthésier.

Grr..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes