Au contraire, je pense vraiment que la VO marche de plus en plus, il y a même pas mal de films qui sortent uniquement en VO (The Perks Of Being A Wallflower pour n'en citer qu'un), et autour de moi quasi tout le monde privilégie la VO. D'ailleurs j'avais déjà remarqué ça il y a deux ou trois ans quand j'étais voirdeetz;4118120 a dit :J'ai pas l'impression que la VO attire forcément beaucoup de monde (mmz n'est pas un échantillon représentatif d'un français lambda).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en avant-première en VO, la salle était pleine à craquer et il y avait un sacré nombre d'enfants, personnellement à 9 ans je n'aurais pas eu le réflexe d'aller voir un film dans sa version originale, ça rentre de plus en plus dans les moeurs et les "jeunes" privilégient souvent la chose.
Par contre je trouve ça bizarre de payer plus pour la 3D, j'ai des places à 6 euros pour l'UGC (le genre de trucs qu'on peut avoir par quasi n'importe quel syndicat) et il n'y a aucun supplément

En même temps on n'a pas le même genre de salaires en France, donc encore heureux que le cinéma soit moins cheraiika;4118134 a dit :Conclusion : si je vivais en France je serai tout le temps au cinéma en fait![]()

Il y a des claques qui se perdent !
.
" !
. Autre exemple typique rencontré plus récemment : en voiture avec une amie et sa mère, ma pote et moi chantons par dessus la radio, mais normalement, sans chichi et elle s'arrête, se retourne et me dit qu'elle aime bien quand je chante, j’arrête immédiatement et de concert avec sa mère : "vas-y continues ! Oh si oh si allez !" mais, mais... Arrêtez laissez-moi tranquille
Enfin, pour les curieuses, c'est dans le spoiler (ouhahahah vanne de fifou.)
Parce que je sais qu'il va y en avoir un. Ca me rend dingue, c'est stupide.