Je ne supporte pas...

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je ne supportes pas qu'on me pose des questions "évidentes" du style "t'es libre en semaine"? alors que je travaille en mairie et que la personne le sait ! A quoi ça sert de poser cette question puisque la réponse est évidemment négative ><

Qu'est ce que ca peut m'énerver !

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je ne supporte pas l'emploi du mot "maman" à la place de "mère" par des adultes, c'est un des rares trucs capables de me faire serrer les dents et grogner, c'est dire :bomb:. Le pire, c'est lorsque je vois des sites calquer cette manie, cette abomination immonde !  Sur nocibé, que vois-je ? "Pour les [putains] de mamans" arrrg. Meme sur madmoizelle :crying:.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte pas de devoir attendre qu'on me rappelle. En fait je ne supporte pas du tout de dépendre du bon vouloir de quelqu'un, d'avoir mon "destin" entre les mains de quelqu'un qui est souvent inconnu, et qui souvent n'en a rien à foutre de me faire attendre trois jours ou une heure.

J'ai reçu un coup de fil tout à l'heure, numéro inconnu. Sachant que j'ai postulé à beaucoup d'offres d"emploi ces temps-ci, j'imagine que c'est à ce sujet, du coup je suis aux anges. Problème : je suis en train de rouler. Pour ne pas laisser filer l'occasion, je réponds le temps de demander à ce qu'on me rappelle dans dix minutes (JE SAIS, mal, j'ai enfreint la loi pour ensuite me faire niquer en plus). Je rentre, me gare, et là j'attends. Je me ronge les ongles de nervosité parce que c'est sûrement pour un taf, alors que ça fait plus d'un an que je galère, et on me rappelle enfin. Mais je peux pas rappeler, parce que c'était un numéro privé. Cinq minutes. Dix minutes. Une heure. Là ça fait une heure et demi. Je crois que je vais mourir d'angoisse. J'ose même pas aller aux toilettes de peur de rater l'appel, qui devait avoir lieu il y a plus d'une heure. J'ai un milliard de choses à faire, mais non, je veux pouvoir être disponible pour ne pas laisser passer cette opportunité-là. Je suis complètement dépendante d'une personne qui ne le sait pas, et ne se presse donc pas. Si ça se trouve il va jamais me rappeler d'ailleurs. Je veux mourir.

29 Mars 2011
553
507
3 874
Je crois que ça a déjà été dit, mais je ne supporte pas les photos de bouquins/cours/fiches à la BU (ou ailleurs) que des gens publient sur Facebook ou sur Twitter pour montrer qu'ils bossent. J'ai tout le temps envie de leur dire : "On s'en fout ! " :non:

K

katnissvsw

Guest
Ce n'est pas vraiment un "je ne supporte pas" mais plutôt un "ça m'énerve".
J'en ai marre d'avoir cette impression que tous les trucs supers pour faire bouger les choses se passent à Paris et que moi, dans ma petite province,je me sens un peu inutile même si j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Qu'on me demande toutes les semaines, "alors, t'en es où niveau recherche de boulot?".

Je sais que c'est pour être sympa, ou poli, mais ma situation "bouloïstique" me désespère tellement que je vois plus cette question que comme si c'était pour remuer le couteau dans la plaie.

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
deetz;4117746 a dit :
Je ne supporte vraiment plus de voir la 3D être imposée au cinéma. Si je veux voir mon film en numérique, c'est soit une seule séance en aprem (si je suis chanceuse, parfois y'a même pas le choix), ou pas dans le ciné que je veux (mais quel comble, ça devrait être l'inverse !) et surtout devoir payer encore plus cher !
Ah et bien sûr, la VO numérique commence à totalement disparaître. C'est VO 3D ou crève.
Mais pourquoi ? Pourquoi ils font ça ?! :gonk: :tears:
je compatie, j'ai le même problème... heureusement un ciné que j'aime bien fait tout le temps les deux du coup je savoure ^^

sinon je crois que c'est parce que l'industrie du ciné va mal et du tout le 3D apporte une nouveauté qui fait venir les gens. Apparemment ils ont déjà fait le coup et ça a disparu quand les gens s'en sont lassés. Donc courage! <3

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
hecate-hedog;4117917 a dit :
melo-coton;4117874 a dit :
... Qu'on me demande toutes les semaines, "alors, t'en es où niveau recherche de boulot?".

Je sais que c'est pour être sympa, ou poli, mais ma situation "bouloïstique" me désespère tellement que je vois plus cette question que comme si c'était pour remuer le couteau dans la plaie.
La même chose mais tu remplaces boulot avec permis!

Ah oui, idem pour moi :stare:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
deetz;4117746 a dit :
Je ne supporte vraiment plus de voir la 3D être imposée au cinéma. Si je veux voir mon film en numérique, c'est soit une seule séance en aprem (si je suis chanceuse, parfois y'a même pas le choix), ou pas dans le ciné que je veux (mais quel comble, ça devrait être l'inverse !) et surtout devoir payer encore plus cher !
Ah et bien sûr, la VO numérique commence à totalement disparaître. C'est VO 3D ou crève.

Pour les sous. Tu veux de la VO ? Bah tu vas raquer le prix de la place + le supplément 3D + éventuellement le prix des lunettes. Je crois que c'est pareil partout, près de chez nous on a un Pathé qui propose les films en numérique, à 5€ la place MAIS en VF. Ou alors on choisit d'aller à l'autre cinéma, qui propose la VO, MAIS en 3D, et ça nous revient à 11€/personne. On choisit toujours la VO, parce qu'on préfère (et encore, si je pouvais avoir des sous titres en anglais au lieu de les avoir en français, je serais encore plus heureuse), mais du coup, on va beaucoup moins au cinéma, parce que dépenser 22€ en une soirée c'est trop :sad:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
nana-nabokov;4118093 a dit :
nettle;4118053 a dit :
deetz;4117746 a dit :

Pour les sous. Tu veux de la VO ? Bah tu vas raquer le prix de la place + le supplément 3D + éventuellement le prix des lunettes. Je crois que c'est pareil partout, près de chez nous on a un Pathé qui propose les films en numérique, à 5€ la place MAIS en VF. Ou alors on choisit d'aller à l'autre cinéma, qui propose la VO, MAIS en 3D, et ça nous revient à 11€/personne. On choisit toujours la VO, parce qu'on préfère (et encore, si je pouvais avoir des sous titres en anglais au lieu de les avoir en français, je serais encore plus heureuse), mais du coup, on va beaucoup moins au cinéma, parce que dépenser 22€ en une soirée c'est trop :sad:
:wut:
Je paye 8€ pour le numérique. Je n'aime pas la 3D donc la seule fois où j'ai vu un film en 3D c'était un peu plus de 11€. Le cinéma indépendant est 6,20 pour le moins cher et 7€ pour les autres.
J'adore parler du prix des tickets :yawn:.

En Suisse, là où je vis c'est petit donc on a pas beaucoup de films (= seulement les trucs mégas connus) et tous en VF et on paie environ 10€ le numérique. Et dans les grandes villes, si on va au Pathé c'est environ 13€ le numérique. Pour la 3D c'est 3-4€ de plus... Conclusion : si je vivais en France je serai tout le temps au cinéma en fait :P

Mais sinon je plussoie, je fuis les films en 3D comme la peste, mais dernièrement ça veut dire que je loupe beaucoup de films qui pourraient me plaire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes