Je suis entièrement d'accord que les vendeurs n'ont pas a se faire insulter, déjà en temps normal, mais encore moins dans un bordel pareil. Ils n'y peuvent strictement rien et c'est absolument ridicule.edwarda;4119751 a dit :J'ai pété un câble devant cet article : http://lesretrogaleriesdemistergutsy.blogspot.fr/2013/05/dignite-au-rabais-ou-le-delicieux.html?zx=6ae4c5a68e023796 , je vomis le comportement presque animalier qui s'empare des gens quand il y a ce genre de soldes. Purée pour -50% on est prêts à pilier un magasin et insulter des vendeurs (et dans le cas de Virgin c'est encore pire puisqu'ils vont être au chômage après , sympathique souvenir).
Je comprends pas le truc de "acheter pour acheter , prendre tout ce qui se passe" et surtout , surtout si c'est pour le revendre après. Et après ce même genre d'individus vont se plaindre des vendeurs ... non mais sérieusement ? Ils ont eu une éducation ces gens là ?
Les vendeurs auraient dû les enfermer dans le magasin et le cramer. Une centaine (des milliers ?) d'imbéciles en moins.
Cependant de la à cramer tout le monde ... Si j'avais pu j'y serais surement allée pour avoir un ipad et une console de jeu parce que -50% neuf c'est vraiment énorme. Et même si acheter pour vendre c'est pas mon délire, je peux comprendre. C'est limite de l'argent qui tombe du ciel...
Ca me fait penser a ces histoires qui se sont passées au Tocadéro. J'ai des amis qui y sont allés, ils ont pas foutu le bordel, ils sont même partis déçus à cause de la tournure que ça a pris. C'est pas pour ca qu'il faut éradiquer tout les supporter du PSG ...
Dans les mouvement de foule il y a beaucoup de gens, ceux qu'on remarque le plus ne sont pas forcément représentatifs de la majorité.