Ce que je vais dire est un peu bizarre, mais je ne supporte pas les jours (ou les contextes) où je suis trop malléable.
Parfois je me dis que je dois avoir l'air de manquer de caractère aux yeux des gens qui ne me connaissent pas très bien, et cette idée m'énerve. Quand je vais chez des gens, je n'impose pas de contraintes : si ils veulent aller quelque part, je suis. Quand il y a un débat sur la bouffe, j'ai tendance à m'en foutre, j'aime tout. Quand on ne sait pas où dormir, c'est pas grave, je dors là où il y a de la place même si c'est par terre (j'ai l'air pitoyable dit comme ça

). Quand il faut déposer les gens c'est pareil, je m'en tape, on me dépose là où on peut, je fais avec.
En fait j'ai un peu l'impression d'être un toutou, de passer pour une fille flegmatique qui ne prend pas d’initiatives et qui se laisse vivre (et en fait c'est ce que je suis

génial ). Ça m'énerve, j'aimerais proposer des choses, insister pour faire entendre certaines de mes idées... J'aimerais « m'imposer » un peu quoi. Mais non, je sais pas, si je ne suis pas dans mon contexte à moi, j'ai l'impression que j'ai pas mon mot à dire, et puis de toute façon je n'ai très sincèrement pas spécialement de mot à dire, je m'adapte quoi. À me lire on dirait que je subis les situations mais ce n'est pas du tout ça, c'est juste que je ne suis pas le genre de personne qui monte des projets (peu importe le projet : ça peut aller de préparer un plat jusqu'à préparer un voyage) du coup j’accueille avec plaisir les projets que me soumettent les autres, mais je lance rarement la première impulsion (sauf quand il s'agit de choisir un resto ou un bar, et encore, si je suis avec des chieurs je les laisse se débrouiller entre eux

).
Je m'énerve un peu parce que je trouve ça très mou comme attitude, et j'ai l'impression que ça ne reflète pas ce qui se passe dans ma tête (je pense être assez vive d'esprit). Je me dis que les gens, dans ces moments-là, doivent limite faire comme si je n'étais pas là lorsqu'ils prennent des décisions suite à un gros débat puisque j'ai pas spécialement d'avis et que tout me va. Je pense que ça donne une image de moi assez léthargique et ça m'insupporte.
C'est très bizarre comme sensation, et assez difficile à décrire, mais ça me fait souvent ça dans des contextes où je suis immergée dans un groupe avec des gens que je ne connais pas énormément. Ils ne voient qu'une facette de moi et je trouve cette facette étrange, ça a tendance à me stresser, j'ai l'impression qu'ils croient que je suis fragile ou je ne sais quoi. Là depuis que je suis rentrée je me repasse le weekend en boucle et je m'en veux un peu d'avoir été comme ça, mais j'arrive pas à trop à définir clairement ce qui me dérange là-dedans parce qu'au fond j'ai bien rigolé et que tout le monde était sympa avec moi... Du coup c'est vous qui subissez mes états d'âme
Pas citer svp, j'éditerai !