Ça me perturbe et ça me coupe limite l'envie de suivre la vidéo, je suis trop focalisée sur le fait qu'il y a quelqu'un à côté qui analyse mes réactions et qui attend quelque chose de moi, ça coupe toute la spontanéité du truc 
ally-darling;4390831 a dit :-romy-;4389275 a dit :Je ne supporte pas les gens qui prennent les routes limitées à 90, ou 110 pour des pistes de rallyes.
Ça me rend tellement folle !
Pour rentrer chez moi je prends une route limitée soit à 90 soit à 110, et quand je double les gens (je roule généralement à 120 km/h dans ces cas là mais je m'efforce de respecter la limite), y'a toujours, mais vraiment presque toujours un mec qui déboule de je ne sais où, et qui roule au moins à 150, qui arrive comme un malade et me fait des appels de phares pour que je me rabatte pour le laisser passer !
Mais putain et si je peux pas ou si je décide que non et que je reste sur ma voie, il fait quoi ?
Il me rentre dedans, me fait une queue de poisson en doublant par la droite, ou alors il pile et se prend la rambarde, et crée un putain d'accident, en prenant ma vie et celle des autres ???
Çà me tue des dangers pareils, vraiment, je ne comprends pas comment on peut être aussi inconscient à jouer avec la vie des autres, et aussi irrespectueux en plus, comme s'il disait "casse toi connasse laisse moi passer", je suis vulgaire mais c'est tellement un comportement de connard ça.
Et c'est tellement récurrent en plus.
Et puis surtout que c'est parfaitement dans ton droit de rester sur la voie de gauche vu que tu roules pile à la vitesse autorisée, et ces connards (moi aussi je suis vulgaire) font des grands signes avec les bras comme si tu étais garée au milieu, du coup moi je fais rien, je reste où je suis, tant pis pour sa gueule il à qu'à rouler à la bonne vitesse, si il s'imagine que je vais rouler plus vite ou me rabattre dangereusement pour que lui puisse rouler comme un fou il se fourre le doigt dans l'oeil BIEN PROFOND.
de manière très ostensible. Quand l'un d'entre eux me dit "ah mais tu rigoles pas ?", je me fais un malin plaisir de dire que NON parce que je trouve ça nul. Je dois passer pour une triste sire mais je m'en tape
, je vais pas me forcer à rire pour leur faire plaisir.
".
ally-darling;4391837 a dit :sweet-amanite-phalloide-queen;4391829 a dit :ally-darling;4390831 a dit :-romy-;4389275 a dit :Je ne supporte pas les gens qui prennent les routes limitées à 90, ou 110 pour des pistes de rallyes.
Pour rentrer chez moi je prends une route limitée soit à 90 soit à 110, et quand je double les gens (je roule généralement à 120 km/h dans ces cas là mais je m'efforce de respecter la limite), y'a toujours, mais vraiment presque toujours un mec qui déboule de je ne sais où, et qui roule au moins à 150, qui arrive comme un malade et me fait des appels de phares pour que je me rabatte pour le laisser passer !
Mais putain et si je peux pas ou si je décide que non et que je reste sur ma voie, il fait quoi ?
Il me rentre dedans, me fait une queue de poisson en doublant par la droite, ou alors il pile et se prend la rambarde, et crée un putain d'accident, en prenant ma vie et celle des autres ???
Çà me tue des dangers pareils, vraiment, je ne comprends pas comment on peut être aussi inconscient à jouer avec la vie des autres, et aussi irrespectueux en plus, comme s'il disait "casse toi connasse laisse moi passer", je suis vulgaire mais c'est tellement un comportement de connard ça.
Et puis surtout que c'est parfaitement dans ton droit de rester sur la voie de gauche vu que tu roules pile à la vitesse autorisée, et ces connards (moi aussi je suis vulgaire) font des grands signes avec les bras comme si tu étais garée au milieu, du coup moi je fais rien, je reste où je suis, tant pis pour sa gueule il à qu'à rouler à la bonne vitesse, si il s'imagine que je vais rouler plus vite ou me rabattre dangereusement pour que lui puisse rouler comme un fou il se fourre le doigt dans l'oeil BIEN PROFOND.
En même temps on est censés rouler à droite donc même si tu roules à la vitesse autorisée tu dois te rabattre dès que possible.
Pour ma part les automobilistes qui restent sur la voie de gauche juste pour faire chier (je ne vois pas d'autres explications ou alors c'est qu'ils ne connaissent pas le code de la route) m'exaspèrent au plus haut point.
Je reste à gauche quand les voitures à droite roulent en dessous de la limitation de vitesse. Et rouler au dessus de la limite sur la voie de gauche c'est aussi contraire au code de la route.
Oui le comportement inverse m'exaspère aussi, surtout quand je suis pressée (une fois la voiture devant moi se traînait tellement que j'arrêtais pas d'accélérer puis de piler en la collant au cul pour bien lui faire comprendre qu'elle avait pas à lambiner comme çasweet-amanite-phalloide-queen;4391829 a dit :ally-darling;4390831 a dit :-romy-;4389275 a dit :Je ne supporte pas les gens qui prennent les routes limitées à 90, ou 110 pour des pistes de rallyes.
En même temps on est censés rouler à droite donc même si tu roules à la vitesse autorisée tu dois te rabattre dès que possible.
Pour ma part les automobilistes qui restent sur la voie de gauche juste pour faire chier (je ne vois pas d'autres explications ou alors c'est qu'ils ne connaissent pas le code de la route) m'exaspèrent au plus haut point.

Je ne sais pas comment je me débrouille, mais à chaque fois que je marche seule il y a une sorte d'énorme "angle mort" devant moi. Du coup, il m'arrive de croiser des gens en pleine face sans les voir, ou alors de vaguement les apercevoir et de le réaliser une minute plus tard (une fois que la personne est bien loin et qu'il est trop tard pour rebrousser chemin ou crier le nom de la personne). Ça donne lieu à des situations un peu gênantes d'ailleurs, et ça donne une impression de fille snob à ces gens (ou l'impression que je ne les ai pas appréciés) alors que non, je suis simplement hyper tête en l'air. Je ne supporte pas l'espèce de petit malaise social que ça crée. 
autrucheautruche;4393058 a dit :Je ne supporte plus la phrase "oh tu fais du droit? tu veux faire avocate?"
), je compatis à 10000%